Ils ne m'avaient toujours pas remarqué et continuais à parler. On aurait dis qu'ils se connaissent depuis longtemps.
Mais comment serait-se possible ?
- Cameron ! Que fait tu chez moi ?
Ils s'arrêtèrent de rire et me regardèrent.
- Oh mec t'avais raison il ne l'a pas rater ! Pouffa Jay en regardant mon cou.
- Qu'est-ce je t'avais dis ! Rigola Cameron.
Super ! Ils m'ignoraient !
- Comment vous vous connaissez ? Demandai-je
- Ha oui, je ne te l'ai pas dit ! Cam fait parti de mon gang.
- Quoi ?!!! Mais... tout à l'heure...
- Cela faisait aussi parti du test de ton admission au gang, je voulais tester ta capacité à mentir. Dit Jay
Jay était bizarre, enfin je veux dire qu'il ne me parlais pas comme d'habitude. Il avait l'air énervé contre moi pour quelque chose que j'ignorais. Même s'il le cachait je le voyais.
Je monta dans ma chambre et m'entendis sur mon lit. Je pensais à tout ce qui c'était passer en si peu de temps. Comment ma vie avait changer. Tout ça c'était passer tellement rapidement que je n'avais rien vu arriver. Je m'endormis sur ses pensées.
Un bruit le réveilla, c'était Jay qui entrais dans ma chambre à vrai dire il n'était pas discret. Je continuais quand même à fermer les yeux.
- Kalany ?
Je l'ignorais et continuais à faire semblant de dormir. Bha quoi ?! Il m'avait bien ignoré quand il était avec Cam et ça m'avait légèrement énervée.
- Tu dors ? Demanda-t-il
J'avais envie d'exploser de rire mais je me retenu. Non mais sérieux c'est quoi cette question !
Tout du coup j'entendis ses pas s'approchant de moi. Puis un souffle juste au-dessus de ma bouche. Quelque chose frôla mes lèvres. Oh. My. God.Il venait de m'embrasser !!!!!!! Je continuais à faire semblant de dormir mais je sentis mes joues rougir, heureusement qu'on étais dans le noir et qu'il ne pouvais pas me voir plus rouge qu'une tomate !Mais que signifiait ce baiser ?
Il l'avait fait parce qu'il croyait que je dormais, alors si ça se trouve ce n'était pas la première fois...
Je crois que j'ai aimer sentir ses lèvres sur les miennes. J'aurais même aimer qu'il dure plus longtemps.
Ce se que je ressentais pour lui était mal, mais peut-on empêcher des sentiments envers une personne ? Je ne crois pas.
VOUS LISEZ
Face caché
Ficção AdolescenteMoi c'est Kalany, j'ai 17 ans. Tout le monde me voit comme la fille à papa parfaite qui a des bonnes notes à l'école. Et c'est vrai, seulement j'ai une autre facette, celle que personne ne connaît à part moi. 11/03/2018 #37 -Roman pour adolescent