Kiss

4.4K 244 1
                                    

Une fois que Tyler fut partit, Jay ne parlais toujours pas. Il avait les point serrer. Je voyais bien qu'il se  retenais de ne pas me crier dessus. J'avais l'impression qu'il pourrait exploser à tout moment.
- Jay ? L'appelais-je doucement
Il ne me répondis pas.
- Jay ! C'est quoi ton problème à la fin !? M'énervais-je
Il me lança un regard noir. Puis il s'approcha de moi et fis quelque chose auquel je ne m'attendais pas, il m'embrassa lentement mais passionnément. Nos lèvres se frôlait presque quand il commença à me parler
- Mon problème c'est que je n'arrive pas ignorer les sentiments que j'ai pour toi. Tu n'imagine pas le nombre de fois où j'ai voulu t'embrasser. Et je déteste voir un mec un peut trop proche de toi à mon goût. Dit-il avant de recommencer à m'embrasser, cette fois je répondis à son baiser. Nos langue s'entremêlaient dans une danse rythmé. Il mordit ma lèvre et un gémissement s'échappa de ma bouche. Il me porta et colla à la porte d'entrée nos baiser devenait de plus en plus passionner.
Tout d'un coup des bruits de clés nous firent sursauter. On se séparera d'un coup et la porte s'ouvrit sur...










Maddie !!!
Toujours là au mauvais endroit au mauvais moment celle-là ! Elle commençait sérieusement à m'agacer. C'est comme si elle faisais exprès d'avoir le mauvais timing ! Bon je savais très bien intérieurement que ce n'était pas fais exprès mais sa m'énervais quand même.
- Salut vous deux !
- Pourquoi tu rentre aussi tard aujourd'hui ? Lui demandais-je comme s'il ne c'était rien passer entre Jay et moi quelques minutes auparavant.
- Mon prof de maths m'as collé pendant deux heures ! Qu'est-ce qu'il peux être relou des fois ! Et pourquoi t'est habiller comme sa tu compte sortir ? Me demanda-t-elle.
- Heu... Oui ! Mais j'ai changé d'avis, finalement je préfère rester à la maison me reposer.

Face cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant