Jay ? Badboy !!

8.7K 376 32
                                    

PDV Kalany
Je me réveillais doucement, je me sentais tellement bien.
- Bien dormi ? Fit une voix grave.
Je sursautais, et regardais qui venais de me parler, je vu le piercer et tous les souvenirs de la veille me revinrent.
- Sa va ? Demanda-t-il
- Oui mieux qu'hier. Au fait on ne c'est toujours pas présenté, je m'appelle Kalany
- Et moi Jay, hé mais tu ne serais pas la fille qui c'est fait piercer hier ??
- Heu... Co... Comment tu sais ? Bégayais-je
- Tes yeux, je sais parce que j'ai reconnu tes yeux il sont tellement... Commença-t-il avant d'être coupé par la sonnerie de mon téléphone.
- Désolé mais je dois répondre... dis-je
C'était ma mère qui m'appelait, je décrochais vite.
- Allo ? Dis-je
- Salut ma chérie, ton père et moi sommes rentrés ce matin et ta sœur nous a dit que tu n'étais pas rentré depuis hier après-midi. Où-es-tu ?
- Ah.. et bien... je suis chez une amie
- A bon ? qui c'est ?
- Maman, tu ne l'as connais pas.
- Kalany, ne me dit pas que tu as dormi chez un garçon ?!! S'énerva ma mère
- Q...Quoi ?!! M'exclamais-je. Comment avait-elle deviner ? Je mentais si mal que ça ?
- Kalany si tu ne rentre pas à la maison dans avant 12h tu sera sévèrement puni !
- Mais maman j'ai 17 ans je fait ce que je veux !!
- Pas de mais !!!
Je raccrochais énerver.
- Tu veux que je te ramène ? Dit Jay
Je l'avais oublié celui-là. Il avait dû entendre toute la conversation. Pffff...
- Heu... oui, je pourrais prendre une douche avant ? Demandais-je
- Bien sur.

Quelques heures plus tard

J'étais allongé sur mon lit. Après que Jay m'ai déposer chez moi. J'avais passer sal quart d'heure. J'étais puni pendant une semaine je ne pouvais plus sortir. En plus c'était la dernière semaine avant la rentrée... J'étais dégoûtée.

5 jours plus tard

C'était le dernier week-end avant la rentrée, j'allais passer en première. Je n'étais pas du tout pressé de retourner en cours, retrouver tout les profs et mes "amies ". Je dis "amies " parce qu'en vrai je ne sais pas si ce sont vraiment mes amies on traîne juste ensemble mais je ne leur confie jamais rien. En même temps dans ma vie platonique je n'ai rien à cacher mais ce qui est sur c'est que si j'avais un secret je ne leur en parlerais pas. On était Samedi soir et normalement je devrais être en train de sortir avec mes potes mais je n'étais pas une ado normal, je n'allais quasiment jamais au fête et je n'avais jamais bu de l'alcool.
Je me levais de mon lit et alla sur le balcon pour fumé. Quand je fumais j'oubliais tout ce qu'il ce passait autour de moi, je me sentais bien. Je fermais les yeux profitant du plaisir que la nicotine me donnais.
- Kalany ?!! Fit une voix. Mon cœur ratta un battement. J'ouvris les yeux et quand j'aperçu Jay ça me rassura tout de suite, j'avais eu peur que ce soit mes parents. Mais mon apaisement fut de courte durée, quand je vis son état je l'aida directement à monter sur mon balcon. Il était recouvert de sang.
- Oh mon dieu Jay que c'est-il passer ?! Dis-je apeurer.
- Je ne pense pas que tu voudrais le savoir murmura-t-il
- Jay, il c'est passé quoi ?
- Est-ce que tu pourrais me soigner s'il te plaît ? Je t'expliquerai après.
- Heu... ok

10 minutes plus tard
Je venais de finir de le soigner
- Voilà ! J'espère que tu ne souffre pas trop. Dis-je
- Non t'inquiète j'ai l'habitude.
- Quoi ?!!
- Kalany... je ne pense pas que tu voudrais continué à me parler si tu savais vraiment qui j'étais enfin surtout ce que je fais
- Ecoute Jay, je ne suis pas le genre de personne qui juge les gens alors vas-y dis moi. Dis-je
- Tu ne me verrais plus de la même manière.
- Je suis ouverte d'esprit
- Tu sais quoi ? J'ai pas envie de te le dire alors ne me force pas ! S'énerva-t-il
- Jay !!
- Ok si tu insistes ! Je fais parti d'un gang Kalany ! Je tu des gens ! Voilà t'est contente ?!! T'est toujours ouverte d'esprit ?!
- ...

----------------------------------------------

Alors comment pensez-vous que Kalany va réagir ? 😝 dites-moi en commentaire. Et votez si vous avez apprécié ce chapitre !

Face cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant