Mes pleures redoublèrent.
- Chhh... Tout va bien ce passer.. Dit-elle en me resserrant dans ses bras encore plus fort.
- Mais Maddie, je l'aime encore dis-je d'une voix presque inaudible.***
On était Mardi soir et Maddie m'avait convaincu d'aller à une fête alors qu'on était en pleine semaine et donc que j'avais cours le lendemain. Elle m'avait dit que sa me permettrait de m'amuser d'oublier Jay.
On s'était donc rendu à un magasin après les cours pour trouver nos tenues. Après, elle m'avait aidé à me coiffer et à me maquillé. Ma tenue était simple, y avait pas besoin d'en faire des tonnes alors j'avais mis une jupe taille haute qui m'arrivait au dessus des genoux. Et un pull oversize que j'avais rentré dans ma jupe.
Une fois arrivées à la fête, Maddie parti rejoindre ses potes me laissant toute seule. Elle ne l'avait pas fait exprès, elle était juste contente de les voir. Je pense que j'aurais été pareille... Si j'avais eu des vrais potes.
Il y a avait beaucoup de monde à cette fête. Je reconnaissais quelques personnes du lycée. La plus part des personnes étaient en terminale ou en première, il y avait peu de secondes et de troisièmes.
Je me dirigeait vers le barre aménagé spécialement pour la fête. Je pris une canette de bière et commença à boire.
-Salut... Kalany, c'est sa ? Dis un garçon que je ne connaissait pas. Il avait l'air d'avoir mon âge. Il me dépassait de deux tête, ses cheveux étaient blond et ses yeux étaient verts.
- Oui, salut euh...
- Moi, c'est Alex ! Ça te dirais de jouer à action ou vérité avec mes potes. Il nous manque une personne.
- Action ou vérité ? Je jouais à ça quand j'étais au collège ! M'exclamais-je en rigolant.
- Sauf que là se sera très différent, tu veux jouer ?Je n'avais rien à faire donc pourquoi pas.
- Ok, si tu veux.
Le lendemain, je me réveillais avec horrible mal de crâne. J'avais du mal à ouvrir les yeux, je ne me sentais vraiment pas bien.
Quand j'ouvris enfin les yeux, je remarqua que je n'était ni dans ma chambre ni dans la maison où c'était déroulé la fête de la veille.
Je me trouvais sur un matelas miteux entre un garçon et une fille dont je n'avais aucun souvenir. Je me levais et remarquais qu'il y avait un balcon dans la pièce. Je me dirigeais tranquillement vers le balcon. J'avais besoin d'air. Une fois sur le balcon je remarquai qu'il faisait un peu frais dehors. Surtout vers la partie haut de mon corps. Je me figea lorsque je remarqua que je n'étais vêtue que d'une culotte ! Je ne portais pas mon soutien-gorge !
Mais que s'était-il passé la veille ?!
Une envie de vomir me pris d'un coup. Je n'eut pas le temps de me pencher vers le rebord du balcon et vomis par terre.
- Salut Kalany, déjà debout ? Fit une voix grave.
J'avais l'impression de l'avoir déjà vu je ne savais pas pourquoi.
Soudain les souvenirs de la veille me revinrent. Je fus tellement horrifié par ce qu'il c'était passé que je revomis par terre.Un petit rire s'échappa du garçon
- Je ne pensais pas que tu n'avais pas l'habitude de boire, vu ton comportement d'hier.
VOUS LISEZ
Face caché
Teen FictionMoi c'est Kalany, j'ai 17 ans. Tout le monde me voit comme la fille à papa parfaite qui a des bonnes notes à l'école. Et c'est vrai, seulement j'ai une autre facette, celle que personne ne connaît à part moi. 11/03/2018 #37 -Roman pour adolescent