Cameron et Jay ?!!

5.4K 278 3
                                    

Il me pelotait quand la sonnerie retentit. Sauver par le gong ! Je n'avais plus de choix à faire
- On reprendra ça plus tard babe. Dit-il avant de partir
Dans tes rêves babe !! Avais-je envie de lui dire. Je descendis du lavabo me regarda dans le miroir, recoiffa. Oh.My.God.
Il m'avait fait un suçon sur le cou ce connard !! Bien apparent en plus, comment étais-je censé caché ça !?
J'essayais du mieux que je pouvais cacher avec mes cheveux. Et parti sans oublier de prendre le téléphone de Cameron.
Je me dirigeais vers mon cours suivant qui était physique-chimie dans le labo.
Je toqua avant d'entrer puisque j'étais en retard.
- Escusez-moi pour le retard
- Mademoiselle, je crois bien que vous vous soyez tromper de cours, je ne vous avez jamais vue ici auparavant, à moins que vous soyez nouvelle ? Demanda Mon professeur.
C'est une blague ?! Ok j'avais changer de look mais j'étais quand même reconnaissable !! La situation était vraiment gênante surtout que toute la classe me regardais.
- Heu... Je suis Kalany Delcroix dis-je gêner. Des chuchotements se mirent à commencer
- Ho ! Je suis vraiment désolé, je ne vous avez pas reconnu, prenez place à côté de Rayan, mettez une blouse et attachez vous les cheveux aujourd'hui vous allez faire une expérience.
Je m'assis à côté de Rayan et fit ce que la prof m'avait demandé de faire.
Rayan n'arrêtais pas de me regarder bizarrement ce qui m'agaça.
- Quoi ?! Demandais-je énervé
- Oh c'est bon pas la peine de me crier dessus !! S'enerva-t-il
Quelques élèves nous regardais
- Ok mais pourquoi tu me regarde depuis tout à l'heure ?! Demandais-je
- T'as un suçon.
Mes yeux s'écarquillèrent. Je commença à rougir.
- Et alors ? Dis-je en faisant semblant de m'en ficher.
- Rien, c'est juste que j'étais choqué que la petite intello se soit transformé en pute dit-il
Je voulu lui donner une claque mais sa main attrapa mon poignet.
- Je.Ne.Suis.Pas.Une.Pute ! Dis-je
- A bon ? Tu crois que je t'ai pas vu entrer dans les toilettes avec Cameron ? Dit-il en serrant encore plus mon poignet.
- Et alors ?! Qu'est-ce que ça peut te faire ?! Dis-je agressivement
- Le truc c'est que je me pause des questions, hier je t'ai vu rentrer avec Aaron et depuis on ne l'a plus vu il a disparu ! Qu'est-ce que tu lui a fait !!

Flashback
Jay donna un coup de pied tellement rapide qu'Aaron n'eu même pas le temps de réagir et tellement puissant qu'il fit tomber son pistolet.
Je pris le pistolet dans un élan d'adrénaline et tira sur Aaron.
Fin du flashback

J'essayais de ne rien laisser paraître même si c'était difficile.
Je luis sourit.
- Cameron, tu te fais des films. Alors arrête de m'espionner et de m'inventer une vie. Lui dis-je
Il lâcha mon poignet et ne me parla plus jusqu'à la fin du cours. J'étais soulagée.

Je rentrais chez moi après une journée de cours épuisante quand je vis une voiture que je ne connaissais pas devant chez moi.
J'entra chez moi et je vie Jay et Cameron rigoler ensemble dans MON salon. Attendez Cameron et Jay se connaissaient ?! Ou alors peut-être que Cameron n'avais pas lâcher l'affaire et qu'il faisait ami-ami avec Jay pour avoir plus d'info sur moi...
Ils ne m'avaient toujours pas remarqué et continuais à parler. On aurait dis qu'ils se connaissent depuis longtemps.
Mais comment serait-se possible ?
- Cameron ! Que fait tu chez moi ?

Face cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant