Parti...

2.6K 128 4
                                    

- Antho, tu n'a pas intérêt à toucher à ma sœur !
- Fais gaffe Kalany, a force de vouloir jouer avec le feu, on fini par s'y brûler *

Fin du flashback

J'avais dû rompre avec Jay alors que je l'aimais. C'était que j'aimais réellement et j'avais dû rompre avec lui alors qu'on s'aimait tous les deux, tout ça à cause d'une histoire.

J'en pouvais plus. Il c'était passer tellement de chose cette année. C'est vrai quoi ! Il passer plus de chose cette année que dans le reste de ma vie. Mais n'était-ce pas ce dont j'avais toujours rêver. Avant, je trouvais ma vie monotone et je voulais juste qu'il se passe quelque chose dans ma vie. Je voulais oser, agir car il faut le dire j'étais une peureuse, tout le contraire de ma sœur. Et il avait fallu que je me face percer le nombril pour que ma vie bascule.

Le seul truc que je regrettais d'avoir fait, c'était d'avoir embrasser Antho, d'avoir cru l'aimer. Mais je ne regrettais en aucun cas ma relation avec Jay. Enfin, techniquement on était plus ensemble mais bon, dans ma tête on l'était encore.

Après avoir longuement pensée à Jay, je m'endormis. Le lendemain je me réveilla avec un énorme mal de tête...

- Kay ! Kaaay !! Kaaaay !!!

... Sûrement à cause de la voix de ma sœur.

- Quoi ? Dis-je encore à  moitié endormie
- Qu'est-ce qui passe avec Jay ? Vous avez rompu ?

Je me leva directement à l'entente des paroles de ma sœur. Ça m'avait complètement réveiller.

- Quoi ? Pourquoi tu dis ça ?
- Il vient de sortir de la maison, il portait plusieurs sacs avec lui. Et il l'avait l'air vraiment énerver, je ne l'avais jamais vu comme ça. Je n'ai pas oser lui demander ce qu'il avait alors je suis venu te voir.
- Il est parti... Dis-je en regardant dans le vide.
- Ouais, je pensais que tu le savais... Vous vous êtes disputés ?

J'arrivais même plus à parler seule les larmes qui coulaient le long de mes joues témoignaient ma tristesse. J'étais désemparée. Qu'allais-je devenir sans lui ?

- Oh mon dieu Kay, qu'est-ce qui c'est passer ?
- Je... Je l'ai largué. Dis-je en pleurant.

Elle me prit dans ses bras.

- Je suis sûre que si tu l'as largué, c'est parce que tu as une bonne raison alors ne t'en veux pas.

Elle avais raison, mais  je n'aurais jamais imaginer qu'en rompant avec lui il partirai.

Jay était parti...

Mes pleures redoublèrent.

- Chhh... Tout va bien ce passer.. Dit-elle en me resserrant dans ses bras encore plus fort.
- Mais Maddie, je l'aime encore dis-je d'une voix presque inaudible.

Face cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant