Je ne fais pas attention et me cogne contre quelqu'un.
- Désolé dis-je sans regarder la personne que je viens de cogner
- Kalany ! Attend ! J'ai fais quelque chose de mal ? Fait Alex en sortant des toilette et en remettant sa braguette.- Kalany ? Fait une autre voix que je reconnais aussitôt.
- Jay ? Qu'est-ce que tu fais ici ?Son regard alterne entre Alex et moi. Il ne sembla pas apprécier celui-ci
- T'as pas perdu de temps à ce que je vois dit-il d'une voix glaciale.
- Quoi ?
- T'as très bien compris se que j'ai dit.
- Je...
- Y a un problème chérie, il t'embête ? Me demande Jay en se plaçant devant Jay et en lui lançant un regard noir.
- Non Alex, viens on y vas, lui dis-je en lui tirant la main.***
Allongée sur mon lit, je repensais à ce qu'il c'était passé quelques heures plus tôt.
J'avais imaginé des milliers de fois à quoi pouvais ressembler les retrouvailles entre Jay et moi, j'avais imaginé qu'on se disputerait ou qu'on s'embrasserait, que je pleurerais ou que que je crierais de joie. J'avais tout imaginer. Tout. Tout sauf sa. Là, on s'était échanger juste quelques mots et encore... On ne s'était presque pas regarder. Le seul moment où on c'était regarder dans les yeux, j'avais cru voir une lueur de tristesse ou peut être de de déception dans ses yeux.
Il m'avait vu sortir des toilettes avec Alex, il devait surement s'imaginer des trucs. Mais tous ça c'était de ma faute. C'est vrai quoi, pourquoi il a fallu que je me mette en couple avec Alex ? Je voulais sûrement oublier Jay et passer à autre chose mais ça n'a pas du tout fonctionner. Il a dû me détester de l'avoir larguer en lui disant que j'aimais son pire ennemi mais maintenant il doit me haïr de voir que je sort avec Alex. Alors qu'en vrai, je ne pourrais jamais aimé quelqu'un plus que je l'ai aimé.
Je regrettais tellement de ne pas lui avoir dit se que je pensais. J'aurais voulus lui dire à quel point il me manquais.
Et si il était passer à autre chose ?
Et si il m'avait oublié ?
Et si on se remettait jamais ensemble ?
Je ne pouvais pas rester à me poser des questions ! Je voulais des réponses. Et la seule personne qui pouvait m'en donner c'était Jay. Pour une fois il fallait que je prenne les choses en main, que je lui dise la vérité. Il fallait qu'il sache que je n'avais pas rompu avec lui pour Antho mais parce que celui-ci m'avait fait chanter. Il fallait que je l'appelle, avant qu'il ne soit trop tard...
S'il n'était pas déjà trop tard.
VOUS LISEZ
Face caché
Teen FictionMoi c'est Kalany, j'ai 17 ans. Tout le monde me voit comme la fille à papa parfaite qui a des bonnes notes à l'école. Et c'est vrai, seulement j'ai une autre facette, celle que personne ne connaît à part moi. 11/03/2018 #37 -Roman pour adolescent