Chantage

3.5K 177 3
                                    

- Il t'as trompé ?! Et plusieurs fois en plus !!
- Oui et quand je lui ai dit que je ne voulais plus être en couple avec lui, il a commencé à me dire que si je ne voulais pas qu'il publie les photos sur les réseaux sociaux que je lui avait envoyer on devait rester en couple.
- T'es dans la merde.
- Ça tu l'as dit !
- Bon en attendant de trouver LA solution miracle accepte sa proposition.
- De rester en couple avec lui ?
- Exactement !
- Justement c'est ça le problème
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je
- J'étais tellement énervée quand il m'a fait le chantage que je lui ai dit non... Et donc j'ai peur qu'il publie les photos.
- Est-ce que tu pourrais me montrer les photos que tu lui à envoyer ?
- Non !
- Pourquoi ?
- Bha c'est gênant !
- La photo la moins pire alors.
- Bon d'accord...
Elle chercha dans son téléphone la photo puis me montra.

- Et donc ça c'est l'une des moins pire ? Tu te rend conte qu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Et donc ça c'est l'une des moins pire ? Tu te rend conte qu...
- Bon Kay aide-moi à trouver une solution au lieu de me faire la morale ! Tu crois pas que j'ai déjà assez souffert ! J'ai compris mon erreur, Tyler me l'as déjà assez fait comprendre. Là ce dont j'ai besoin c'est des conseils pour que je puisse sortir de cette merde.
Elle recommença à pleurer, sa me fit vraiment mal au cœur de voir ma sœur comme ça. Me dire qu'elle pleurait à cause de Tyler me mettait en rage ! Déjà que je ne l'aimais pas avant maintenant je le détestais. Comment osait-il faire du chantage à MA sœur ?!
Je la pris dans mes bras.
- T'inquiète pas Maddie. Je suis là, je vais t'aider à te sortir de cette galère. Et si j'allais parler à Tyler ?
- Sa servirait à quoi ?
- J'ai une idée...
- D'aller voir Tyler ? Mais c'est complètement pourri ! Il ne changera jamais d'avis.
- Ne me sous-estime pas p'tite sœur ! Et puis vaut mieux essayer que ne rien faire.
- T'a raison Kay, mais c'est quoi ton " plan "
- En gros...

Face cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant