Je sortais de la salle de bain après m'être laver habiller et maquiller. J'avais choisi ma tenue et mon maquillage avec soin il fallait vraiment que Jay croit que j'étais passer à autre chose.
J'avais un peu peur, peur qu'il n'ait pas de réaction, qu'il ne ressente pas ce que moi je ressentais pour lui. Ce n'était pas forcément le "plan" le plus mature mais c'était le seul sue j'avais trouver et qui était adapté à la situation.
Driiiiiiiiiig !!!
Sa devais sûrement être Tyler je m'empressais de descendre mais bouscula par précipitation sans faire exprès quelqu'un, Jay.
- Pardon m'excusais-je.
- Tu sors ? Me demanda-t-il
- Non, j'invite juste quelqu'un.
- Qui ?
- Sa ne te regarde pas fis-je avant de me retourner et partir pour ouvrir la porte d'entrée.
Quand j'ouvris la porte je vis que Tyler m'avait apporté des roses, je souris il avait bien jouer le jeu.
Je lui avais expliqué un peu plus tôt par SMS ma situation et le plan que j'avais en tête il m'avait répondu qu'il était d'accord et qu'il trouvais sa drôle de devoir faire semblant qu'on était en couple pour voir la réaction Jay.
- Salut, je t'ai apporté des roses.
Je souriais et lui répondis :
- Merci, c'est vraiment gentil de ta part.
- T'est qui toi ? Fit une voix derrière moi que je reconnu aussi tôt
Je sursauta, surprise. Je ne m'attendais pas à ce que Jay vienne maintenant. Il avait tellement parler froidement que je n'avais failli pas reconnaître sa voix.
- C'est Tyler, l'ami dont je t'avais dis que je l'invitait. Dis-je en souriant. Il fallait vraiment que je joue le jeux, j'espérais qu'il ait la réaction à laquelle j'attendais.
Il rigola, mais pas d'un rire joyeux, non, son rire était di froid qu'il me glaça le sang.
- Un ami ? T'est sûre ? Parce que je ne crois pas qu'on s'offre des fleurs entre amis. Dit Jay.
- De toute qu'est-ce sa peux te faire Jay ? Aller Tyler viens on va dans ma chambre. Dis-je faussement agacer.
- Non ! Il n'ira pas dans ta chambre ! S'énerva Jay.
- Quoi ? Pourquoi ? M'étonnais-je
- Hors de question que tu aille dans ta chambre avec un garçon !
- Jay ! Ne me dis pas que t'est jaloux
- ...
VOUS LISEZ
Face caché
Teen FictionMoi c'est Kalany, j'ai 17 ans. Tout le monde me voit comme la fille à papa parfaite qui a des bonnes notes à l'école. Et c'est vrai, seulement j'ai une autre facette, celle que personne ne connaît à part moi. 11/03/2018 #37 -Roman pour adolescent