J'étais en cours mais je ne l'écoutais pas du tout, à cause du stresse. Aujourd'hui j'avais ma première mission qui déterminait si j'entrais ou pas dans le gang : Je devais séduire Cameron le meilleur pote d'Aaron qui faisait partie de son gang et lui soutirer des informations. Cette mission était sensé être simple seul problème : je n'y connaissais rien au mec.
Ce matin j'avais mis beaucoup de temps à me maquillé et à me préparer chaque détail était important, voilà le résultat :
Je crois que j'en avais un peu trop fait mais comprenez moi je devais mettre toutes les chances de mon côté.
A la pause de midi je decida de me lancer. Je m'avança donc vers Cameron.
- Salut toi... Dis-je avec une voix sexy ( enfin j'espère)
- Salut on se connaît ? Demanda-t-il
- Non, mais on pourrait apprendre à se connaître. Si tu vois ce que je veux dire... Fis-je avec un clin d'œil
- Ok on se retrouve à la pause de 15h dans les toilettes. Dit-il avec un sourire charmeur. Et il parti rejoindre ses amis.
J'avais envie d'exploser de rire il était tombé dans le piège tellement facilement !A la pause de 15h je me dirigea rapidement dans les toilettes. Il était là. Il me plaqua contre le mur et souleva mes cuisses pour les poser sur le lavabo.
- Tu sais que j'ai envie toi... susurra-t-il
Je me mordu la lèvre en regardant ses lèvres, alors qu'en vrai j'avais qu'une seule envie enlever ses mains de mon corps tellement il me dégoutais.
Il commença a embrasser mon coup. J'avais envie de vomir, mais bien sûr je ne le montrais pas ! Je mettais ses mains sur son torse... Omg ! Il avait des abdos ! Je me rencontrais sur ce que je devais faire : prendre son portable.
Il posa ses lèvres sur les miennes, demanda accès à ma langue j'acceptais et nos langues s'entremêlaient.
Je pris son téléphone et le posa discrètement sur le lavabo où j'étais assise.
Il commença a poser sa mains sur ma cuisse puis monta pour toucher mes seins. Je ne savais pas quoi faire je voulais qu'il s'arrête. Il fallait que je trouve une solution et vite car je n'avait pas envie de perdre ma virginité avec quelqu'un que je connaissais à peine. Putain ! Je n'arrivais pas à réfléchir ! Je ne trouvais pas d'idée pour me débarrasser de lui. J'avais envie de lui donner un claque mais je ne pouvais pas, je voulais réussir ma mission. J'avais deux solutions :
- Soit le laisser continuer et comme ça je réussissais ma mission et j'entrais dans le gang de Jay mais par contre je perdais ma virginité avec un mec que je ne connaissais pratiquement pas
- Soit je lui disais d'arrêter et il découvrirait que j'avais pris son portable je ne réussirai pas ma mission et donc je n'entrerais pas dans le gang de Jay mais je gardais ma virginité.
Franchement j'hésitais mais si je continuais à réfléchir je risquais de ne plus avoir de choix et je perdrais ma virginité avec Cameron dans les toilettes ! Franchement tout ça n'est pad très glamour.
VOUS LISEZ
Face caché
Teen FictionMoi c'est Kalany, j'ai 17 ans. Tout le monde me voit comme la fille à papa parfaite qui a des bonnes notes à l'école. Et c'est vrai, seulement j'ai une autre facette, celle que personne ne connaît à part moi. 11/03/2018 #37 -Roman pour adolescent