J'ai une idée...
- D'aller voir Tyler ? Mais c'est complètement pourri ! Il ne changera jamais d'avis.
- Ne me sous-estime pas p'tite sœur ! Et puis vaut mieux essayer que ne rien faire.
- T'a raison Kay, mais c'est quoi ton " plan "
- En gros...
Après lui avoir expliqué le plan je sortis de la maison. Puis me dirigea chez Tyler. Il n'habitait pas très loin de chez moi, à environ 15 minutes.
Dès que j'arriva devant chez lui je sonna à sa porte.
- Salut... On se connaît ? Fit Tyler après avoir ouvert la porte. Il était juste vêtu d'un boxer, mais il n'avait pas l'air d'être gêner.
- Euh...
- C'est qui elle ? Tu la connais ? Fit une fille qui venait d'arriver. Elle portait une chemise trop grande pour elle et mal boutonner.
Oh. Mon. Dieu.
Maddie serait sûrement furieuse d'apprendre que Tyler la encore tromper.
- Ah oui ! Tu serais pas la sœur de Maddie ?
- Oui. Et je ne pense pas qu'elle serait ravie d'apprendre ce que tu fait avec cette fille. Comment oses-tu la tromper ?!!
- Je suis sûre qu'elle s'en fou.
- Mais comment peux-tu penser sa ? Elle t'aime !
- Elle va pleurer un coup, je vais m'excuser, elle va me faire la gueule, je vais me rapprocher d'une autre meuf et elle va revenir vers moi ! C'est simple. C'est ce qu'elle fait tout le temps.
- T'es vraiment un connard !!*******
J'étais rentrer chez moi toujours aussi choquer par Tyler. Il jouait avec les sentiments de ma sœur. Il savait qu'il la blessait mais il s'en foutait royalement.
J'avais peur de la réaction de Maddie, je ne savais pas comment lui annoncer que Tyler l'avait tromper. Encore une fois.
Je savais qu'elle aimait énormément Tyler même si elle voulait casser avec lui. Il comptais vraiment à ses yeux.
Perdu dans mes penser je n'avais pas entendu Maddie entrer dans ma chambre.
- Alors ?? Le plan a fonctionné ? Dit-elle toute excitée.
J'eu pitié pour elle.
Comment lui dire ?
- Euh....
- Quoi ? Il n'était pas chez lui ?
- Non... Euh... Maddie, il ne te mérite clairement pas. Il sait que tu l'aime et il en profite. Il joue avec tes sentiments Maddie. J'ai pas envie de te faire du mal mais je suis obliger de te...
- Il... Il m'a encore tromper ? Fit-elle la voix tremblante.
Je n'osait plus la regarder dans les yeux. C'était horrible de voir sa sœur souffrir sans pouvoir rien faire.
- Oui... Désolée....-----------------------------------------------------------------------
Hey ❣️
Voilà, ce chapitre est terminer si vous avez aimez vous pouvez :
- voter ⭐️ ⭐️
- Commenter 😝❤
Et bien sûr je publie la suite la semaine prochaine ❣️
Bisous 😘 💋
VOUS LISEZ
Face caché
Teen FictionMoi c'est Kalany, j'ai 17 ans. Tout le monde me voit comme la fille à papa parfaite qui a des bonnes notes à l'école. Et c'est vrai, seulement j'ai une autre facette, celle que personne ne connaît à part moi. 11/03/2018 #37 -Roman pour adolescent