Une seule solution s'ouvrait à moi.
Il fallait que je le retrouve...
S'il n'était pas déjà mort.
Mais en attendant de trouver LA solution miracle, il fallait que je me change les idées.
J'en avais marre de déprimer sur mon lit.
J'en avais marre de ne plus pouvoir penser à autre chose que Jay.
J'en avais marre de pleurer sans pouvoir m'arrêter.
Pensait-il aussi à moi ?
Était-il aussi déprimer que moi ?
Ou m'avait-il oublier ?
Avait-il rencontrer une autre fille plus intéressante que moi ?
Une larme coula sur ma joue. Depuis qu'il était parti j'avais l'impression d'être devenu obséder par lui. Sa en devenait flippant. Toutes mes pensées se résumaient à lui. C'est vrai quoi ! Je ne pouvais passer plus d'une minute sans penser à Jay, c'était horrible. Sachant que si ça se trouvait il m'avait oublier.
Flashback
Il me pris dans ses bras.
- Kalany ?
-Oui ?
- Je t'aime.Fin du flashback
Je pleurais maintenant sans pouvoir me calmer, ce souvenir était maintenant encrer si profondément dans mon cœur.
C'est fou comme je ne m'étais jamais rendu compte avant maintenant à quel point je tenais à lui. Il avait fallut qu'il parte pour que je me rende compte qu'il était un pilier pour moi et que sans lui... Je n'étais plus la même.
- Kay ? Fit une voix.
Je sursauta, surprise, c'était Maddie je ne l'avais même pas entendu entrée.
J'essayais d'essuyer les larmes qui avaient coulées, mais c'était peine perdu Maddie les avaient déjà vu.
- Maddie, qu'est-ce tu fais là ? Je t'ai déjà dit de toquer avant d'entrer...
- Et c'est ce que j'ai fait. La dernière fois que j'étais entrer sans toquer dans ta chambre était très gênant !On rigola se souvenant de ce moment.
Je crois que c'était la première fois que je rigolais depuis qu'il n'était plus là.
C'est fou comment j'avais oublier la sensation de rire.- Mais tu n'as pas répondu... Alors je me suis permis d'entrer.
- Pourquoi es-tu venu ? Demandais-je. Elle rougit et paru très gêner.
- Heu...
- Maddie ? Tu as un problème ? M'inquiétais-je.
Elle pris une grande inspiration avant de parler.
- Si je te le dis tu n'en parle pas au parents ok ?
- Heu... Tu m'inquiète de plus en plus là. Qu'est-ce qui ce passe ?
- Comment dire...
- Vas-y crache le morceau ! Dis-je impatiente.
- Il se pourrait que je... Mais c'est pas sure t'inquiète pas ! Mais il se pourrait que je sois enceinte...--------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ce chapitre est fini ! 😁😆
À la base je voulais le publier demain, mais je voulais vous faire plaisir alors voilà 😜J'espère que vous l'avez aimer.
Comme d'hab n'hésitez à voter ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Et à votre avis comment Kalany va-t-elle réagir à l'annonce de sa sœur ??
VOUS LISEZ
Face caché
Teen FictionMoi c'est Kalany, j'ai 17 ans. Tout le monde me voit comme la fille à papa parfaite qui a des bonnes notes à l'école. Et c'est vrai, seulement j'ai une autre facette, celle que personne ne connaît à part moi. 11/03/2018 #37 -Roman pour adolescent