Et voilà...Ron et Harry avait encore réussi à se faire mettre en retenue.
Enfin... Plus Ron qu'Harry vu que ce dernier était juste au mauvais endroit au mauvais moment. Et le jour où on avait dit à Rogue que ses cheveux étaient gras visiblement, vu l'humeur de chien qu'il avait.
Hermione s'était réfugiée à la bibliothèque, laissant Romane dans un dortoir vide de toute âme qui vive.
Alors qu'elle ruminait, elle commença à descendre les escaliers. Elle allait arriverdans la salle commune des Griffondor...et elle se cogna à quelqu'un.
-Romane!s'exclama alors le bousculé. Ça va devenir une habitude de se rencontrer comme cela.
Elle leva les yeux. Drago. Il lui ramassa les livres qu'elle avait dans les bras avant de l'aider à se relever.
Elle le dévisagea. Ce n'était pas Malefoy qu'elle avait devant elle. Elle avait le vrai Drago.
Puis Lavande Brown débarqua.
Le visage du jeune Serpentard se referma aussitôt.
Il repartit aussi vite qu'arriver et bouscula l'ex de Ronald jusqu'à ce qu'elle s'étale sur le sol.
Elle se releva en pestant avant de pénétrer dans la salle commune.
- Ahhhhhhhhhhhhh!
Romane se retourna et vit Lavande devenue....Violette!
La jeune rouge et or était pliée de rire. Tous les Gryffondors étaient pris de convulsion, de même que les Serdaigles et Les Pouffsouffles de passage.
Puis, Romane aperçu une ombre féline glisser sur les murs du couloir.
C'est là qu'elle su que le moment du départ était arrivé.
Elle marcha vers la salle sur demande, se disant que ce sera toujours plus calme que sa salle commune.
Elle voulu souhaiter une salle d'étude, mais quelqu'un était déjà dedans. Elle poussa doucement et discrètement le porte avant de se faufiler dans l'ouverture, avant de la refermer avec précaution.
Elle s'avança et vit une écharpe trainer. Vert...et...Argent...
Un Serpentard...
Elle se demanda un instant si elle devait partir ou rester. Mais la curiosité l'emporta et elle s'aventura dans la pièce.
Elle vit une forme humaine se dessiner dan la pénombre.
Elle était de dos et semblait observer une image animée.
-Si tu savais...mais tu es de Griffondor...je t'aime quand même. Depuis la quatrième année. Mais j'ai du rester froid et distant, même méprisant et hautain. Je m'en veut...mais je t'aime...sans mon père, je te l'aurais probablement déjà avouer.
Mais je suis né sang pur et toi sang mêlé...
Quand je t'ai percuté tout à l'heure, j'aurais tout donné pour t'embrasser.
Cette voix...
Ce...
C'est celle de Drago.
Pas Malefoy ou même Drago Malefoy.
Non.
Juste Drago.
Pas un sang pur mais juste une personne avec des sentiments.
Mais de qui parle-t-il?
Elle hésita entre s'enfuir et allé voir Drago.Ce fut lui qui déclara la sentence en se retournant.
VOUS LISEZ
Romane, Drago, Sang mêlé et Sang pur [TOME 1]
FanficSi une certaine Romane Falster, amie d'Hermione Granger, venait chambouler la vie amoureuse de Drago Malefoy ? Si Harry venait de se rendre compte des sentiments qu'il avait pour Hermione? Et inversement? Si Ron voulait à tout prix récupérer Hermi...