Trois heures du matin, Drago Malefoy avait les yeux ouvert comme un hibou, ce qui donnait une image très comique, il faut bien l'avouer.
Droit comme un piquet, assis en tailleurs sur le chahut de draps et de couette, avec des yeux grand ouvert qui fixaient le mur.
Il se remémorait les moments qu'ils venaient de passer.
Quel doux souvenir!
Il ferma les yeux à cette pensée, ce qui lui donnait des airs de moine méditant sur le sens de la vie.
Il finit par se lever pour prendre une douche.
Habillé, douché, coiffé, peigné, décoiffé, repeigné et enduit de gel.
Tous ça avait pris une heure.
Quatre heure du matin, Drago se mit à lire.
"Le Quidditch à travers les âges"
Un livre emprunté à la terrible bibliothécaire, sous son regard perçant.
Il l'avait lu et relu ce livre, mais il ne s'en lassait pas.
Et zut...
Voilà que Miss-je-sais-tout et Sa copine déteignait sur lui!
Il lu jusqu'à ce que le déjeuner soit enfin servi.
Il fut parmis les premiers et se servi une tasse de café, se servi un toast et croqua avec délice dans son fruit préférée: une pomme verte!
Quoi de plus délicieux que ce succulent fruit me direz vous!
Miam, Yumi!
Après avoir fait un long séjour dans la salle commune, il pu enfin aller en cours de potions...voir sa dulcinée, sa bien aimée, son amoureuse, sa chérie, sa pomme verte, sa...
-Ourf!
Et il rentra de plein fouet dans une jeune femme.
Je vous laisse deviner laquelle...
-Granger!
-Malefoy. Fais gaffe!
-Tu crois pouvoir me dire quoi faire dent-de-castor!
-Ferme la triple fouine!
-Ne me cherche pas Granger, je...
-Coucou chaton, dit Romane en arrivant Guillerette. Tu t'entends bien avec Hermi?
-Hum...
-Bien s'entendre n'est pas le mot, déclara Hermione en jetant un mauvais regard en coin à son ennemi Serpentard.
-Oh...tu ne veux pas me faire plaisir chéri?
-Si, évidement, répondît le jeune homme en se retenant de lever les yeux au ciel.
-Alors tu veux bien faire un effort dis? S'il te plait, demanda-t-elle avec de grands yeux implorants.
Drago craqua devant cette magnifique bouille. Et puis il n'arrivait pas à lui refuser quelque chose. Elle faisait ses grands yeux et il craquait devant son amoureuse.
-D'accord ma pomme verte.
La jeune fille le regarda avec un air dubitatif. Pomme verte? C'est...original comme surnom.
Mais si ça faisait plaisir à son chaton...
-Hermione tu feras un effort.
-OK, OK...
Puis elle les regarda affolée.
-Mais si on se grouille pas, on va être en retard!!
Et les trois étudiants courrurent vers le cours de Potions.
Rien qu'avec une seconde de retard, ils étaient sûrs que Rogue ne les louperaient pas.
VOUS LISEZ
Romane, Drago, Sang mêlé et Sang pur [TOME 1]
FanfictionSi une certaine Romane Falster, amie d'Hermione Granger, venait chambouler la vie amoureuse de Drago Malefoy ? Si Harry venait de se rendre compte des sentiments qu'il avait pour Hermione? Et inversement? Si Ron voulait à tout prix récupérer Hermi...