Pourquoi

1.7K 68 1
                                    

-J'ai fait cela car tu es mon unique fils Drago. Et puis, qu'importe si ta future femme soit sang pur, sang mêlé ou née moldue. L'important reste que tu l'aime non?
Drago eut l'impression de découvrir sa mère pour la première fois. Elle avait beau être plus douce, plus maternelle avec lui, elle restait néanmoins une Sang pur, hautaine.
Cette fois ci, il découvrais, non pas Narcissa Malefoy mais sa mère.
Sa...Sa maman.
-Je dois te paraitre changée ? Eh bien sache que je n'ai pas envie que tu vive la même chose que moi et ton père.
La figure du jeune Serpentard avait esquisse une grimace, mélangeant incompréhension, dégoût, et peur.
-Je t'expliquerais cela à l'hôpital mais en attendant, ton amie doit être transférée au plus vite à
St Mangouste.
Drago se frappa le front en voyant Romane dans le coma.
Comment avait-il pu oublier qu'elle n'allait pas bien?
Narcissa saisis alors la main ganté de la rouge et or et celle d'homme du vert et argent.
- Direction l'hôpital de St Mangouste et vite!

Une fois prise en charge par des médicomages, Narcissa entraîna son fils sur une des chaises alignées dans le couloir.
-Drago...lorsqu'on m'a dit que j'épousais Lucius, j'étais partagée:
J'étais heureuse car il y avait plus mauvais parti parois les sangs purs.C'était même probablement le meilleur. Études à Poudlard, riche héritier, et prestigieuse maison Serpentard. Mais il était odieux et hautain. Jamais une parole gentille, le regard et la parole froide, dédaigneuse, comme si il se sentait supérieur et intouchable.
Drago se demanda quelques minutes si sa mère parlait effectivement de son père ou de lui-même auparavant.
- Et lorsque je fus officiellement son épouse, il fallait tout dévoiler dans les différents journaux.
La Gazette du Sorcier surtout. Et les deux points se vue !
Pour moi, c'était: Comment embrasse le marié, combien la bague avait coûté, quel gout avait le banquet. Mais ce n'était que les questions les plus simples.
La pire restait : Est-ce- que vous vous aimez ? Je fus obliger de répondre oui. Et lire le lendemain que le couple filait le parfait amour était presque insupportable.
Elle saisit alors la main de son fils, qui l'écoutait attentivement.
-Alors, vu que tu fais parti des héritiers Malefoy et que tu devrais répondre à ces questions, je veux que tu réponde franchement, et pas hypocritement comme moi et ton père l'avons fait.
Drago regarda sa mère avant de la serrer, pour la première fois, dans ses bras.

Romane,  Drago,  Sang mêlé et Sang pur  [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant