Drago n'avait jamais vu son père dans cet état là.
Vingt ans que les adhérents de Voldemort contrôlait le mental de son père...à cause de son grand père?
Ça n'avait aucun sens!
-Papa...
Lucius tressaillit lorsqu'il entendit son fils l'appeler ainsi.
-Tu...tu peut l'expliquer s'il te plait? J'aimerais comprendre...
Le plus âgé des blond inspira avant de commencer son récit, qui semblait assez mouvementé.
-En fait Drago...chaque lignée de sang pur comprends seulement du sang pur, de véritable sorcier, cela tu le sais.
Ce que tu ignore, est, que si le père d'un enfant de sang pur, et seulement sang pur, craint qu'il ne se rebelle ou qu'il lui tiennent tête, pendant le terme de la grossesse, il peut, contre une forte somme d'argent, avoir un Cervilem. Tu peux interpréter par cela comme un code de cerveau.
-Quoi?! S'exclama le jeune homme, ahuri.
-Et oui. Et comme tu le sais, nous ne sommes pas pauvre. Et donc mon père, au lieu d'assister à l'accouchement, partit acheter ce code.
Car c'est uniquement à ce moment là que le code peut être posséder.
Et seulement à ce moment précis.
Mon père, n'a jamais eu à l'utiliser. Mais quand Tu-sais-qui reprit des forces, il y a vingt ans, pour prouver sa bonne foi, il offrit le code au mangemort que tu as vu.
Lui seul donc, pouvait contrôler mon mental. Et donc, m'a fait passé pour un goujat auprès de ta mère et un dictateur d'opinion auprès de toi, mon fils.
-Mais comment fais-tu pour te souvenir de cela?
Lucius toussota avant de reprendre.
-En fait...Bien que contrôlée, la personne est toute à fait consciente. Elle voit donc tout et se souviens de tout.
J'effectuais donc tous ces actes abominables.
Tu sais tout.
-Mais le mangemort ne va pas te contrôler de nouveau? Demanda le jeune homme, alarmé.
-Non car il est dissout.
-Pardon?
-Comme tu peux te servir du contrôlé comme d'un esclave qui fera tout à ta place, un pacte reste traité.
En cas de blessures du possesseur du code, ce dernier est caduc.
-Ça...ça remonte à environ trois ans avant ma naissance.
-Environ. Comme j'ai épousé ta mère en premier, j'étais déjà contrôlé. Elle m'a donc cru froid.
-C'est pour ça qu'elle m'a raconté son mariage sans aucune émotion...murmura-t-il doucement,comme pour lui même.
-Au fait Drago...
-Oui?
-Je suis désolé pour ta copine. Bien que je n'apprécie pas vraiment les non sangs purs, je ne veux que ton bonheur.
Il avait bien entendu? Son père acceptait Romane?
-Papa!
Et le jeune homme, si froid d'habitude, se jeta dans les bras de son père, lui aussi glacial normalement.
VOUS LISEZ
Romane, Drago, Sang mêlé et Sang pur [TOME 1]
Fiksi PenggemarSi une certaine Romane Falster, amie d'Hermione Granger, venait chambouler la vie amoureuse de Drago Malefoy ? Si Harry venait de se rendre compte des sentiments qu'il avait pour Hermione? Et inversement? Si Ron voulait à tout prix récupérer Hermi...