Une raison

500 23 0
                                    

-Qui est que Salazar maîtrise parfaitement l'art du mental. Si vous désirez le berner, il faudra être sacrément rusé.

Quatre des adolescents hauchèrent la tête. La possibilité d'approuver de cette manière n'était, malheureusement, pas donné à Harry et Hermione, dont la tête était collée sur les épaules.

-Nous nous sommes bien entraîné et nous arrivons en plein milieu de nuit. Nous ferons le guet et chercherons Goddric avec Lady Helga. Passez une bonne nuit et reposez vous bien.

-Ouais....mais on dort où?

-Drago...

-Excuse moi, j'avais oublié que la femme de ma vie était un véritable coffre rempli d'incroyables choses en tous genres.

-On appelle ça plus communément une caverne d'Ali Baba.

-La caverne de qui? Mary tralala?

-Ali Baba Drago... Une histoire moldue sur un pauvre qui va découvrir le trésor de voleurs.

En disant cela, Romane sorti deux tentes de sa poche.

-Tu as toujours tout en double?

-Question de prudence. Tu vois, à l'époque, j'aurais été bien contente d'avoir deux tentes si nous n'avions été que tout les deux. Enfin bon, soupira-t-elle. Maintenant, je t'aime et est tout ce qui compte. Il y aura une tente pour les filles et une autre pour les garçons.

-Pourquoi je ne dors pas avec toi? Râla le jeune homme.

-Simplement parce que si moi ça ne me gêne pas, je doute que Luna soit aussi enchantée à la perspective de voir son colocataire momentané  de tente en boxer.

Elle vit clairement Zac rougir énormément à cette simple pensée.

-Allez.

Elle monta la tente à la vitesse de l'éclair.
L'aménagement y était clair et propre. Les différentes pièces était déjà aménagées avec des meubles et des armoires déjà disposées à l'intérieur, regorgeant de vêtements.

-Eh bien... On dirait que tu as mis un palace dans ta poche!

-Allez. Bonne nuit les garçons.

Ils entrèrent chacuns dans leur tente respective, Harry allant avec Drago et Zacharias et Hermione avec Luna et Romane.

-Je te prévient Malefoy, vérociféra la peluche du survivant. Je ne te sers pas de peluche ou de doudou ce soir!

-Crois-tu vraiment que j'ai envie de serrer une peluche de ton genre?

-Drago!!!

-Pardon ma chérie. Excuse moi, Potter...

-Harry, à ton tour! Réclama la peluche d'Hermione.

-Mais Mione...

-Harry James Potter! S'exclama sa copine, usant  du même ton terrible que Molly Weasley employait, le plus souvent, auprès des jumeaux, après un geste de farces et attrapes sur Rusard ou Rogue.

-'cuse moi...marmonna-t-il

-Harry....

-Excuse moi.

-Excuse moi qui?

-Excuse moi Malefoy.

-C'est bien.

-J'ai le droit à un baiser ?

-OK.

Romane se rapprocha de Drago pour qu'Hermione puisse embrasser son copain. Elle profita, par la même occasion, d'embrasser le sien.

Et ils rentrèrent dans leur tente. Romane tendit une chemise de nuit à Luna qui alla l'enfiler dans la salle de bain. Elles se brossèrent les dents, se douchèrent, se firent des tresses pour la nuit, et se couchèrent dans leur lit.

Du côtés des garçons, c'était approximativement pareil. Brossage de dent, douche, mise en boxer et dodo.
Nullement gêné par le fait d'être en sous-vêtement, car tous était pratiquants de Quidditch et avaient l'habitude des vestiaires communs.

Seule Hermione et Harry n'avait rien fait de tous cela. Ils ne pouvaient changer de vêtement et avaient une bouche dépourvue de dents.
Hermione pût quand même se faire faire deux minis tresses par ses amies.

La jeune fille se coucha avec Romane et s'endormit sur l'oreiller de cette dernière.

Contrairement à Harry que Drago, avait, bien évidemment, fait dormir à distance plus que respectable sur une chaise, avec un oreiller fait de coton à démaquiller, que sa chérie, soit avait oublié, soit pensait-elle que chaque garçon avait le besoin de s'enlever du fond de teint et du rouge à lèvre tous les soirs, et lui avait fait une couverture avec un t-shirt propre, trouvé dans une amoire, soigneusement plié en quatre partie égales, bord à bord, coins à coins.

Romane,  Drago,  Sang mêlé et Sang pur  [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant