-Je...
-Réponds, Répliqua Romane, menaçante.
-Bah...Non.
-Mais si Blaise, s'impatienta Pansy. Tu avais dit que Drago était amoureux d'une Griffondor qui...humpf.
Blaise venait de plaquer sa main sur la bouche de sa copine.
-Blaise...
-Oui mais si je meurs d'un Avada Kedavra, Pansy t'en tiendra pour responsable.
- Ouais.
-OK. Mais je...je tenais à savoir.
-Bah voilà tu sais.
-Mais je sais quoi ?! Blaise, si tu ne veux pas, te mettre à cracher des limaces dans moins de dix secondes, dis moi franchement "Romane, mon meilleur pote est amoureux de toi!"
Blaise regardait le sol et Pansy aussi. Plus ils s'enfonçaient dans leur mutisme, plus Romane s'impatientait. Fois de Falster, elle découvrira la vérité.
-Bon, se lança alors Blaise. Romane... Mon meilleur pote est amoureux de toi.
-Je...je pense que je le savais déjà mais...je...enfin...
Les larmes lui montait aux yeux. Non... Est-ce-qu'elle l'aimait?
Oui
Non
Enfin...
Peut-être.
Ses sentiments étaient si...embrouillés, emmêlés, embrouille-mêlés...
Romane ressemblait beaucoup à Hermione. Un peu trop presque. Elle faisait plus confiance à la magie, à la science et à la logique qu'à son coeur. Elle fallait qu'elle fasse quelque chose qui pouvait paraître assez superficiel mais nécessaire.
Elle devait consulter L'Amortentia.
C'était vital.
Plus que nécessaire.
La jeune femme parti en direction de la salle de potion, où elle trouva facilement ce qu'elle cherchait.
Elle la contempla en regardant avec appréhension la couleur et l'odeur qu'elle verrait et sentirait.
Le liquide avait pris une teinte verte.
Les odeurs qu'elle sentait était une odeur qu'elle avait senti dans un magasin de Balais, une autre qui ressemblait étrangement à celle du terrain de Quidditch, la menthe et une sorte d'eau de Cologne.
L'odeur était semblable en tout point à celle de l'écharpe du Serpentard.
Voilà...
Les dés étaient lancés.
Maintenant il fallait qu'elle avoue tout à Drago Malefoy, fils de Lucius Malefoy, Et surtout...sang Pur.
VOUS LISEZ
Romane, Drago, Sang mêlé et Sang pur [TOME 1]
FanficSi une certaine Romane Falster, amie d'Hermione Granger, venait chambouler la vie amoureuse de Drago Malefoy ? Si Harry venait de se rendre compte des sentiments qu'il avait pour Hermione? Et inversement? Si Ron voulait à tout prix récupérer Hermi...