Alors que tout le monde les dévisageait, Drago traîna sa nouvelle copine dehors.
La jeune femme peinait à suivre son compagnon qui courait à tout allure à travers bois.
-Où est ce que tu m'enmènes Drago, demanda Romane qui peinait à y voir, avec la pénombre de la nuit.
-Tu verras ma chérie...tu verras...
Sur ces mots divinement rassurant, l'étudiante continuait à courrir.
Alors, ils arrivèrent devant un grand mur végétal.
Le jeune vert et argent murmura alors une formule et le feuillage s'écarta en une grande arche où le couple s'engouffra.
Un balais fier et arrogant se tenait droit, posé contre une souche, comme attendant qu'on vienne le réclamer.
Également une étrange plante qui s'entrenouait de manière savante, afin de former une table et un couple de chaise.
-C'est magnifique...
-Eh oui! Lorsqu'on a su que tu t'étais réveille, j'ai foncé aménager cet endroit pour d'accueillir lorsque tu reviendrais.
-Merci...
Elle embrassa tendrement son copain et ce dernier ne se priva pas pour resserrer son étreinte.
-Accio Pique nique!
La table se dressa et un somptueux pique nique arriva sur une desserte qui venait d'apparaitre.
-Si madame Falster veut bien s'asseoir, demanda galamment Drago en s'inclinant.
-Mais avec plaisir Monsieur Malefoy. Je vous remercie.
Les deux amoureux dînèrent dans une atmosphère romantique et discutèrent joyeusement.
Lorsque la dernière assiette fut envolée, Drago se leva.
-Accio Balais!
Ce dernier arriva tout droit dans la main du Serpentard.
-Est-ce que une balade nocturne te tenterait?
-Évidement. Mais il n'y a qu'un seul balais...
-Oh, il y a largement la place pour deux sur le mien.
La jeune femme sourit en imaginant la tournure que prendrait les éléments suite à cette balade.
Elle espérait qu'il la raccompagnerait jusqu'à son dortoir avant de l'embrasser et avant de lui souhaiter une agréable nuit, comme les couples faisaient dans les films romantiques qu'elle regardait parfois.
Lorsqu'elle vit que son beau blond eu prit place sur le balais, elle s'installa confortablement en amazone devant lui.
-On y va ma belle princesse.
Et le duo décolla alors.
La jeune femme n'en cru pas ses yeux, tellement le paysage qu'elle voyait était ravissant.
Poudlard resplendissait dans l'obscurité, seulement éclairé par la lumière des bougies qui fusaient des fines fenêtres du château.
-C'est magnifique...
-Oui...
Il fit une descente raide avant de faire une remontée en piquet, ce qui obligea la jeune femme à se cramponner au cou du jeune homme pour ne pas tomber.
-Eh bien...on tiens à moi on dirait, ria le Serpentard, sarcastiquement.
-Hilarant effectivement.
Lorsque la balade toucha à sa fin, la suite se déroula comme dans le film des rêves.
Il la raccompagna à son dortoir, l'embrassa et lui souhaita bonne nuit.Elle savait qu'elle allait faire d'heureux rêve cette nuit.
VOUS LISEZ
Romane, Drago, Sang mêlé et Sang pur [TOME 1]
أدب الهواةSi une certaine Romane Falster, amie d'Hermione Granger, venait chambouler la vie amoureuse de Drago Malefoy ? Si Harry venait de se rendre compte des sentiments qu'il avait pour Hermione? Et inversement? Si Ron voulait à tout prix récupérer Hermi...