Elle courait comme une cinglée dans les couloirs.
Elle déboula dans le couloirs donnant sur la salle des Griffondors.
Elle s'arrêta au niveau de la porte avant de regarder ce qui se passait.
Tout semblait normal.
Harry regardait Hermione amoureusement et vice versa, Louane jouait aux échecs avec Neville, et visiblement semblait gagner, Hermeline discutait avec dans le Couloirs avec deux Serpentardes, Ibtissam et Tiffany, qui cherchaient des idées de robes pour un bal futur.
Et puis il y avait une fille de Pouffsouffle qui discutait avec Luna dans le couloirs. Une fille aussi sympathique et originale que Luna, appelée Gabriela. Ces deux amies parlaient de la prochaine chasse aux Ronflaks Cornus du père de Luna et de l'étude approfondis de la mère de Gabriela, se basant sur les Nargolls et les Joncheruines.
Bref, tout était normal.
Maintenant, il fallait demander si certaines filles avait vu Drago.
Romane s'immisça donc dans la conversation du trio.
Elle attendit quelques instants avant de prendre la parole.
Hermeline parlait de littérature moldu. Un livre qui la passionnait: un "Manga"qui s'appelait "Férry Tel" ou un truc du genre.
Ibtissam, elle, disait avoir une net préférence pour "Riz-m'aime-beurre".Romane ne voyait pas en quoi le fait d'apprécier du riz avec du beurre concernait la littérature mais bon. Elle n'était pas là pour ça, elle était là pour Drago Malefoy! Enfin...pour savoir où il se trouvait surtout.
-Sinon vous ne savait pas où est Drago?
Toute les filles se turent et la regardèrent. Même un élève qui était à l'autre bout de la salle et de dos se retourna.
Seuls Harry et Hermione n'avait pas réagit. Toujours à se regarder.
Et évidemment Gabriela et Luna qui parlaient toujours créatures.
-Depuis quand tu l'appelle Drago? Questionna Hermeline à sa congénère rouge et or.
-Euh...
VOUS LISEZ
Romane, Drago, Sang mêlé et Sang pur [TOME 1]
FanficSi une certaine Romane Falster, amie d'Hermione Granger, venait chambouler la vie amoureuse de Drago Malefoy ? Si Harry venait de se rendre compte des sentiments qu'il avait pour Hermione? Et inversement? Si Ron voulait à tout prix récupérer Hermi...