Toujours dans les bras de son père, une pensée traversa soudainement le cerveau de Drago.
-Et maman?Je... Tu l'aimes vraiment ? Enfin, réellement?
Lucius soupira et regarda son fils.
-Évidement. Mais je doute qu'elle veuille encore de moi après tout ce que je lui ai fait.
-On va régler ça. Tu te sens prêt à Transplaner ?
- Oui, je suppose.
-Alors on y va.
Après un trainsplanage plutôt mouvementé et rude, ils arrivèrent au manoir Malefoy.
Ils gravirent doucement l'étage, cherchant Narcissa.
C'est finalement dans sa chambre qu'on l'entendit.
-Bonjour Lucius...
Le père de Drago sursauta. L'avait elle entendu arriver?
-Je ne comprends pas pourquoi tu es si froid. Je t'aimais bien quand je te voyais à Poudlard, mais en un jour tu as changé. Je ne me l'explique toujours pas. Alors à notre mariage, j'étais indifférente. Alors que je t'aimais. Enfin bref.
Pourquoi déteste tu ton fils, ta femme?
Pourquoi déteste tu Romane?
Drago l'aime réellement tu sais...
Pourquoi nous fais tu tant souffrir?
Évidement, la portrait auquel Narcissa s'adressait ne pouvait pas lui répondre. Elle poussa un long soupir avant de sortir...en tombant nez à nez avec deux blond platine, tout aussi effrayé qu'elle.
Lorsqu'elle reconnut son mari, elle chercha rapidement sa baguette.
-Calme toi Narcissa...s'il te plait.
Elle se stoppa net. Son mari l'avait tutoyé? Elle rêvait...lorsqu'elle eut trouvé sa baguette, elle pointa Lucius Malefoy.
-Qui étés vous et où est mon goujat de mari?
-Maman...c'est papa.
Narcissa dévisagea son fils comme si elle le voyait pour la première fois de sa vie.
-Lucius, dit elle en rangeant sa baguette.
Elle posa sa main sur la joue de son mari, qui posa la sienne par dessus.
Lucius posa sa main sur la hanche de sa femme avant de se pencher vers elle.
Avant de l'embrasser.Lorsqu'ils se décollèrent, la main de Narcissa partit à la vitesse éclair avant de s'écraser d'air la joue du blond.
-Aïe...j'étais sûr que je n'y réchaperais pas...
-Pourquoi m'avoir fait souffrir si longtemps?! Hurla l'épouse Malefoy. Pourquoi tu m'as fait souffrir?! Est-ce que tu as pensé également à ton fils?! Tu t'es foutu de moi depuis notre mariage, Drago depuis sa naissance!
Pourquoi?!
Elle reprenait son souffle et commençait à sangloter.
-Ça va aller ma chérie...je...je vais t'expliquer.
Il lui prit délicatement la main et la dirigea vers le lit où ils purent s'asseoir.
Alors Lucius lui conta toute l'histoire
Depuis le début.
Il finit son récit par un
"Et je comprendrais que tu ne veuilles plus de moi et que tu ne me pardonne pas, après tout ce que j'ai fait"
Pour toute réponse, Narcissa se jeta sur son mari pour l'embrasser.
Lorsqu'ils reprirent leur souffle, Lucius voulut parler.
-J'ai bien conscience que notre mariage a été catastrophique et
donc...
-Ce n'étais pas ta faute.
-Laisse moi finir s'il te plait...
Il se leva et se mit, genoux à terre devant elle.
-Narcissa, cette fois, ce n'est pas arrangé. Je t'aime et...accepterais- tu de te remarier avec moi, parce que je t'aime? Veux-tu recommencer, reconstruire, refaire une nouvelle vie avec moi comme conjoint ?
-Oui, oui, oui, oui!
Elle se jeta sur son...mari futur mari de nouveau? Lucius passa la main dans les cheveux de celle qu'il aimait. Il la reposa sur le lit. Hors de question qu'elle se fasse mal sur le dur parquet.
Il était enfin maitre de ses décisions.
La porte se referma...avec un Drago rouge comme une tomate, et qui n'avait aucune envie d'assister à la seconde lune de miel de ses parents.
Il sortit et repensa à tous ce qui venait de se passer.
Quelque part, ses parents ont trente-quatre ans et parte sur leur trente cinq.
Évidemment vu que Drago est né l'année de leurs mariage.
Ils ont été marié à dix-sept/ dix-huit, il ne savait plus.
Enfin, dès la fin de leur septième année.Maintenant, il avait des amis à aller voir et une décision à prendre.
VOUS LISEZ
Romane, Drago, Sang mêlé et Sang pur [TOME 1]
Fiksi PenggemarSi une certaine Romane Falster, amie d'Hermione Granger, venait chambouler la vie amoureuse de Drago Malefoy ? Si Harry venait de se rendre compte des sentiments qu'il avait pour Hermione? Et inversement? Si Ron voulait à tout prix récupérer Hermi...