J-3

1.3K 56 3
                                    

Jour 3

Bonjour Romane.
J'espère que ton sommeil reste paisible. Un sommeil bien trop long d'ailleurs.
Aujourd'hui, nous avons eu Défense Contre Les Forces Du Mal.
C'était très drôles de voir Weasmoche hurlant face à une araignée. Rien de plus hilarant, crois moi!
Tu me manque ma Romane.
J'aimerais te voir à nouveau vivre. Te voir d'humeur gaie ou même de mauvaise humeur. J'aimerais juste te voir de nouveau réveiller, te voir vivre. Plonger dans tes livres.
Chaque seconde loin de toi m'est dure. Alors reviens vite, je t'en supplie.
Si il suffisait de donner ma vie pour que tu te réveille, je l'aurais déjà fait depuis longtemps.
Alors je t'en conjure, reviens vite.
Drago.

<><><><><><><><><><><><><><><><>

Bonjour Beauté!
C'est Fred le Magnifique qui te parle.
Plus sérieusement, tu manques à tout le monde Romi. Oui, je t'ai trouvé un nouveau surnom. N'est-ce pas beau?
Avec Georges, tu nous manque. Ton côté blagueur nous manque.
Réveille toi vite!
Fred le magnifique.

{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}

Salut à toi, jeune Romane.
Tu as l'honneur de parler à la plus merveilleuse personne que la terre ai jamais porté, George Weasley en Personne. Pour en revenir à ce que disait Fred Weasley, la personne qui me sert de jumeau, oui, tu nous manque. Ton côté farceur est absent au terrier.
Réveille toi  très très vite qu'on teste nos farces ensemble sur Ronald.

George, titré plus merveilleuse personne que la terre ai jamais porté.

«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«

Bonjour ma chérie.
Pour te dire qu'on souhaite tous que  tu reviennes vite. Tu fais partie des filles de la maison. Avec Hermione, vous êtes mes seconde et troisième filles.
Dis toi qu'avec 7 enfants et une seule fille, il y a de quoi se désespérer. Sur trois filles, j'en ai une dans le coma et deux en pleurs.
Alors revient vite chérie.
Molly.

Romane,  Drago,  Sang mêlé et Sang pur  [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant