Une décision cruciale.

1.2K 47 0
                                    

Drago venait d'exposer la situation a tous ses amis.
Devaient-ils laisser partir Romane ou tentaient-ils de la réveiller de nouveau?
-Je pense qu'il vaut mieux la laisser partir, dit calmement Luna.
Plusieurs paires d'yeux la dévisagèrent.
-En effet. Ça fait deux mois qu'on tente de la réveiller. Peut-être, que malgré son visage calme et impassible, elle souffre énormément. Après, évidement que je veux qu'elle se réveille. Mais si elle souffre, je préfère la laisser partir. J'aurais tendance à dire de la laisser, mais comme je viens de dire...
Tous méditèrent sur la réflexion de Luna.
Il était évident que ils ne pouvaient pas laisser Romane souffrir. Mais d'un autre côté, ils voulaient tous la voir revivre.
-Je ne sais plus, je ne sais pas...
Hermione se mordait la lèvre inférieure et jouait avec une de ses mèches de cheveux.
Bien que la situation était grave, Harry ne pu s'empêcher de la détailler amoureusement.
- Je...Vous en pensez quoi? Interrogea Drago au reste du groupe qui réfléchissait.
-Je voudrais qu'elle se réveille, c'est évident...et je crois que nous le voulons tous, déclara Ginny qui fut approuvé de hochements de têtes de la part des adolescents.
Mais il n'empêche qu'en deux mois, elle n'a pas réussis à se réveiller.
Ce qui porte préjudice.
Soudain, Harry sorti de sa transe de contemplation.
-Je propose quelque chose.
Tout le monde se retourna vers lui, ce qui le mit légèrement mal à l'aise.
-Attendons encore une semaine.
Si Romane se réveille, tant mieux. Sinon, laissons la s'envoler vers le ciel, rejoindre mes parents.
Après réflexions, tous approuvèrent.
-Très bien. Alors avertissons le médicomage de notre décision.
Drago et ses congénères transplanèrent alors à St Mangouste, voir leur amie.

L'heure est à la décision.

Choix 1

Choix 2

(Les deux choix sont totalement différent.)

Romane,  Drago,  Sang mêlé et Sang pur  [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant