Lorsque Romane fut en état de lire, se concentrer et jeter des sorts sans trop se fatiguer, elle remarqua enfin le cahier posé sur sa table.
Elle le saisit et passa une main hésitante sur la couverture.
Il était rouge et argent, avec un ruban pour le refermer.
Elle défit délicatement ce dernier avant de l'ouvrir à la première page.
-Le cahier du sommeil de Romane, chuchota-t-elle pour elle même.
Puis elle se mit à parcourir les pages.
Elle ria lors des anecdotes de cours et pleura lorsqu'elle ressentait la détresse de ses amis dans leurs écritures.
Elle étudiait chaque courbe, chaque point de chaque phrase, de chaque paragraphe.
Les "je t'aime" de Drago faisait chaud au coeur de la jeune fille.
Il avait enfin pu lui avouer ses sentiments. Elle relu plusieurs fois le passage où le jeune homme lui expliquait le sort qui contrôlait le mental de son père.
Puis un médicomage vint voir la jeune femme.
-Bonne nouvelle mademoiselle Falster. Vous sortez aujourd'hui.
-Vrai?
-Oui. Nous allons vous faire quelques tests afin de certifier vos appuis mais tous semble en correct il me semblerait.
Après quelques examens de routine, le personnel décréta que la belle rouge et or pouvait quitter St Mangouste.
-J'arrive Drago, pensa la jeune femme de toutes ses forces.
Elle hésitait cependant.
Pas question de se démembrer et de retourner à l'hôpital à peine sortie. Mais elle n'avait pas vraiment d'autre solution en même temps.
-Allez Romane, tu peux le faire, concentre toi.
Alors elle se remémora toutes les leçons sur le transplanage.
Une spirale engloutit la 'adolescente qui en vit de toutes les couleurs et de toutes les formes.
Elle se stabilisa dans le vaste parc de l'école.
Elle regarda la lune. D'après sa position et en tenant compte de la saison, elle pouvait dire, à peu près, que les élèves devaient actuellement être entrain de manger.
Elle passa la grande porte.
Lorsque les lourds battant résonnèrent dans la grande pièce, tous les visages se braquèrent vers elle, ce qui la fit rougir et la mirent mal à l'aise.
-Ravi de vous revoir par mis nous Miss Falster, s'exclama un professeur dont le visage était caché.
Elle se rendit compte après qu'elle était toujours dans robe de bal verte et argent.
Par mis tous les paires d'yeux qui la devisageaient comme si elles la voyaient pour la première fois, une seule personne se leva.
Une personne qui était assise à la table des Serpentards.
Elle se leva brusquement et couru vers elle.
-Drago! Cria-t-elle avec un large sourire.
Ce dernier la saisi et la fit tourner avant de la reposer sur ses pieds et l'embrassa tendrement.
Leur baiser était celui d'un couple extrêmement passionné et follement amoureux.
Puis d'autres personnes se levèrent de leur table.
Luna, Ginny, les jumeaux Weasley George et Fred, puis le nouveau couple Harry/Hermione.
Tous vinrent l'enlacer dans un gigantesque câlin collectif.
Puis toutes les tables se mirent à applaudir, même les Serpentards, et les professeurs.
-Alors Romane, chuchota Drago. Acceptes-tu de devenir ma petite amie?
-Je ne sais pas...j'hésite...
-Tu ne vas pas m'obliger à t'embrasser pour te convaincre?
-Essaye toujpurs et on verra si j'accepte.
Le jeune homme embrassa la jeune femme.
-Alors, re-demanda le jeune homme, après avoir repris son souffle. Tu accepte finalement?
La jeune femme regarda dans les yeux son amoureux. Ses yeux qui lui faisait si peur parfois. Elle savait qu'elle n'y lirait plus de la colère mais de l'amour, plus de la tristesse mais de la joie, plus de mélancolie mais une envie de vivre, de se battre.
Alors Oui, oui elle acceptait de tout cœur d'être sa petite amie.
-Alors? demanda une énième fois Drago qui commençait à paniquer sérieusement.
-Alors, alors Oui!! Oui! Oui!
Oui j'accepte Drago!
Le visage du jeune homme fut sectionné d'un énorme sourire de bonheur.
-Je t'aime, Romane Falster.
-Je t'aime, Drago Malefoy.
VOUS LISEZ
Romane, Drago, Sang mêlé et Sang pur [TOME 1]
FanficSi une certaine Romane Falster, amie d'Hermione Granger, venait chambouler la vie amoureuse de Drago Malefoy ? Si Harry venait de se rendre compte des sentiments qu'il avait pour Hermione? Et inversement? Si Ron voulait à tout prix récupérer Hermi...