Le cache-cache.

890 33 0
                                    

-Déjà, il y aura un balais pour deux. Un conducteur, qui dirigera le balais, et le jeteur de sorts en quelques sorte.
Étant donné qu'il y aura deux personnes par balais, les chercheurs auront un petit gage. Le conducteur aura les yeux bandés, et devra se fier aux dires de son binôme. En revanche, les deux pourront jeter des éclabousseurs.
Pour les cachés, il faudra toujours se cacher et éviter la peinture, mais le jeteur de sort pourra utiliser des sorts de protections.
Puis, lorsque Harry eu fini, Hermione pris à son tour la parole.
-Pour les duos, nous avons opté pour la primeur des couples. Si quelqu'un désire changer son binôme, qu'il nous le signale.
Elle se racla la gorge avant d'énumérer les duos.
-Nous aurons Moi et Harry, commença-t-elle en rougissant, Neville et Tiffany, Fred et Luna, George et Hermeline, Aurélien et Louane, Drago et Romane. Ça, c'était pour les couples. Après il reste Saskia et Ibtissam. Est-ce-que les Duos sont satisfaisant ?
-Ouais! S'écrièrent tous les camarades en même tant.
-Eh bien nickel. Nous allons tirer au sort le premier chercheur, puis ce sera le moins taché  qui prendra sa place sauf, deux fois consécutives où ce sera le caché qui choisira. Alors, le premier chercheur sera...
Hermione lança son patrons qui désigna...
-Et ce sera George et Hermeline qui commenceront!
Les deux nominés se regardèrent avec un lueur de défi dans le regard.
Tous les cachés enfourchèrent leur balais.
Après lui avoir brièvement expliqué les règles, Romane et Drago enfourchèrent le balais, décidant que Romane jeterais les sorts et Drago piloterait.
Une fois bien dans les airs, Drago commença à virevolter et faire des boucles.
-Drago, arrête de faire des looping, je vais finir pas tomber!! Hurla Romane qui ce tenait comme elle pouvait au manche de l'engin.
-Allons ma chérie...tu fais parti de l'équipe de Quidditch de Griffondor. Tu devrais savoir comment te tenir sur un balais, non?
-Sauf que la, c'est pas moi qui conduit ce fichu balais!
La phrase de Romane eu pour effet de faire rire Drago, qui exécuta un énième looping.
-Drago Lucius Malefoy! Je te jure qui si je tombe, tout est fini entre nous !!!!!
Ce qui eu pour effet immédiat de calmer le jeune homme.
-Merci, dit elle avant de parer un éclabousseur qui arrivait droit sur eux. Et maintenant, accélère car le patrons d'Hermeline nous  retrouvé!
Drago accéléra et fit un détour par les anneaux du terrain.
-Bonjour Malefoy!
-Potter! Comme on se retrouve!
-Que nous vaut votre visite?
-Nous évitons les éclabousseurs, répondit Romane...Baissez vous!!!
Les quatres adolescents se baissèrent, avec une synchronisation minutée.
La peinture de couleur violette vint finalement s'écraser sur la joue de Saskia.
-T'étais pas censée nous protéger? Râla-t-elle auprès de sa partenaire.
-Désolée. C'était trop tentant de te voir barbouillé de peinture.
À peine eut elle finit sa phrase qu'un éclabousseur marron s'écrasa sur le nez de la jeune fille.
-Revanche! T'en à plein sur le visage et on dirait que c'est de la...
-Ouais bon ça va. Maintenant, trace!
Le petit groupe ayant assisté à la scène ne put s'empêcher s'esclaffer.
Il commencèrent alors à parler en volant.
-Vous voulez faire quoi après vos ASPIC?
-Joueur de Quidditch professionnel, répondit Drago sans hésiter. Et toi Potter?
-J'hésite...
-Tu ne voulais pas faire Auror?
-Si mais joueur de Quidditch me tente aussi.
-Et toi Romane?
-Bah...Joueuse de Quidditch ?
-Mais c'est pas possible! Y a que moi qui ne veut pas faire de Quidditch ici? Moi, je veux travailler au Ministère!
-Super Hermi' mais...
-Mais quoi?
-Éclabousseur!
Si Hermione réussit à se baisser à temps, ce ne fut pas le cas de Harry.
Et c'est ainsi que notre survivant, l'élu, le garçon qui a survécu... Eut la face joliment repeinte en Rose.
Drago était plié en deux, Romane n'arrêtait pas de lui donner des minis-coups à l'épaule afin qu'il se calme et Hermione nettoyait les lunettes d'Harry, elles aussi maculées d'une belle couleur rose fushia.
-Allons bon! Potter, sache que cette couleur s'accorde parfaitement avec ton teint.
-Drago, gronda Romane.
-Mais avoue que le rose fushia lui va à ravir! Je pense que tu devrais changer la couleur de la monture de tes lunettes, franchement! Peut-être même qu'il faudrait que tu envisages une petite teinture pour tes cheveux.
-Ah,ah,ah! Hilarant Malefoy!
-Fin du Match, Hurla le chronomètre, indiquant la fin du match.

Romane,  Drago,  Sang mêlé et Sang pur  [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant