Filles+histoire d'amour+dortoir= Interrogatoire

1K 41 0
                                    

La jeune femme passa à peine la porte après avoir prononcé le mot de passe, qu'une tornade rousse se jeta sur elle, la faisant littéralement tomber sur le sol.
-Alors cette balade en amoureux, s'écria une Ginny hystérique. C'était bien?!
-Doucement Gin'. Laisse moi me relever d'abord, et après on discute non?
La cadette Weasley s'éxécuta avant d'aider Romane à se lever.
-Alors?!
-OK...Après m'avoir littéralement enlevé et m'avoir fait courir, pendant quelques minutes, Drago m'a emmené devant un grand mur végétal.
-C'était ça ta surprise?! Un mur végétal?
Les deux rouge et or parlaient en même temps qu'elle se dirigeaient vers leurs lits, manquant de renverser Lavande au passage.
-Mais non...laisse moi terminer.
Je disais donc que Drago m'a emmené devant un mur végétal, et ensuite le feuillage s'est écarté pour se transformer en une majestueuse arche.
-Mais t'a trop de chance toi!!!
-Je sais, je sais, répondit Romane avec un faux air hautain. Puis il y avait une sorte de plante bizarre qui était comme "tricotée" pour former une table et un duo de chaises. C'était merveilleux.
On voyait largement dans les yeux de la jeune fille qu'elle revivait le moment avec délice, une étincelle de bonheur dorée venant contraster avec le noir de ses yeux.
-Et donc...insista Ginny en pressant son amie de continuer.
-Et donc...Je ne sais pas si je vais continuer à te raconter la suite.
-Mais euh !!! T'es pas sympa, s'impatienta la rousse en prenant une mine d'enfant boudeur.
-Je rigole Gin'... Alors Drago a fait apparaitre un pique nique et nous avons mangé au clair de lune, avant de faire une balade en balais.
-Ouah...
-Tu peux le dire... C'était juste Parfait. Parfait. Il avait tout prévu et le paysage était ravissant. Poudlard la nuit, Drago sur le même balais que moi, le silence paisible... c'était juste Parfait.
La brune bailla dans sa main et souhaita une bonne nuit à Ginny. Elle ôta enfin sa robe, défit son chignon qu'elle avait fait avant de faire son entrée  dans la grande salle et de se faire embrasser par son homme parfait...Drago !
Elle se mit en chemise de nuit avant de se glisser avec délice dans son confortable lit.
Elle se demandait si demain elle arriverait à se lever à l'heure.
Mais ses réflexions ne durèrent pas longtemps, car Morphée s'empara doucement d'elle.
Nul doute qu'elle rêverait de sa magnifique soirée.

Romane,  Drago,  Sang mêlé et Sang pur  [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant