-Évidemment, demanda le jeune homme, incrédule. Vous pensiez que c'était qui ?
Les deux femmes se regardaient sans rien dire. Romane fut la première à reprendre ses esprits.
-Personne. Drago est venu tout à...
Elle se tut. Elle venait de l'appeler Drago ! Elle sentit son sang affluer vers ses joues mais aucun de ses deux amis ne semblaient s'en être aperçu , à son plus grand soulagement.
-Mione, ça va ?s'inquiéta Harry.
-Si si si si , se reprit la jeune fille.
Tuveuxresteravecnousoùtuparsrejoindreronmaisçanousdérangevraiment
pasqueturestessaufsiromanen'estppasd'accord.
Tu comprends, fit-elle en reprenant son souffle.
-Euh... Fut le seul mot que Harry souffla après avoir été assailli par les flots de paroles de sa meilleure amie.
-Bref. Harry, le survivant. Comment vas tu aujourd'hui ?
-Bien, bien, fit le jeune homme en s'asseyant en face de la tigresses et à côté de la rousse.
Cette dernière retint son souffle, embarassée par cette si grande proximité.
-Et toi Hermione ?
-De quoi !?
-Doucement fit Celui qui a survécu. Je te demandais si tu avais une nouvelle. Conquête en vue.
La lionne jeta un regard paniqué à son amie qui rattrapa la coup.
-Non mais elle est amoureuse de t...
Elle plaqua ses mains sur sa bouche tandis que sa congénère rouge et or la fusillait du regard.
Elle reprit en riant.
-Non mais elle est amoureuse de tout le monde ou personne comme on dit.
Enfin... Comme je dis vu que je viens de l'inventer ce dicton pensa-t-elle.
-Je ne connais pas beaucoup de dictons moldus, dit le jeune homme comme pour s'excuser.
-T'inquiète.
Après avoir réalisé qu'elle existait et qu'elle avait un corps, Hermione se remit à parler.
-Tu te souviens quand Ron m'a demandé d'être sa copine ?
-À la dernière bataille ? Ah oui c'était mémorable.
Harry se mit à genoux.
-Tu veux être ma copine Hermione ? Et le tout entouré de cadavres ou de gens agonisants. Très romantique. Il ne manquait plus que quelques mange morts et des têtes sanglantes boulets de canon et le tour était joué.
Lorsque Harry fit son imitation de Ron, Hermione voulut hurler Oui à sa question. Après tout, elle répondait toujours la première aux questions de cours.
Alors pourquoi pas à celle-ci ?
VOUS LISEZ
Romane, Drago, Sang mêlé et Sang pur [TOME 1]
Fiksi PenggemarSi une certaine Romane Falster, amie d'Hermione Granger, venait chambouler la vie amoureuse de Drago Malefoy ? Si Harry venait de se rendre compte des sentiments qu'il avait pour Hermione? Et inversement? Si Ron voulait à tout prix récupérer Hermi...