Taggée!

698 11 57
                                    

J'ai été tagué!
Par Electranna (Sofitz).
Alors....

Q1-Mon livre préféré?
       Impossible de choisir. J'aime particulièrement Gardiens des citées Perdues, Shannon.M, 14-14 Silène Edguar, le Disparu du bois de la Caillette.

Q2-Un livre que je n'arrive pas à lire?
Je risque de l'attirer les foudres de mes camarades de classe, mais je n'arrive pas à lire, Les Demoiselles de L'Empire. Ça m'endort...

Q3- Mon top 3 Comédies Musicales.
1-Roméo et Juliette, les enfants de Vérone (Que j'ai fait découvrir à Electranna)
2-Les trois mousquetaires (2016)
3-Roméo et Juliette, de la haine à l'amour/ Dracula, l'amour plus fort que la mort.

Q4- Mon top chanteurs .
Jean-Baptiste Maunier, Thomas Sanders, Jon Cozart.

Q5- Mon Top chanteuses.
Malinda Kathleen Reese, Withney Avalon.

Q6- Manga préféré?
Amour sucré. Le seul que j'ai lu.

Q7-Mon jeu en ligne préféré / jeu préféré?
Amour sucré.
Pseudo Huyen89, crush, Nathaniel.
Professeur Layton, avec Hershel.

Q8-Mon Harry Potter Favori.
La coupe de feu.

Q9- Personnages HP Favoris. Féminins et Masculins.
Bélatrix Lestrange, Hermione Granger, Lily Evans, Luna Lovegood.
Drago Malefoy, Harry Potter, Severus Rogue, Fred Weasley.

Q10- Mes Hobbies.

Chant, écriture, lecture, maths.(et tuer des gens😈)

Q11- Les gens de ma classe me décrivent comme...
Intellotte 😉 stressée asthmatique.

Q12- LV2?
Chinois.

Q13- Un pays je rêve d'aller?
Canada.

Q14- Un pays que j'ai beaucoup aimé?
Le Vietnam.    

Q15- Plat Favori?
Saumon Riz!

Q16- Youtubeur Préféré?
Thomas Sanders, Jon Cozart,Malinda Kathleen Reese, Whitney Avalon, Math se fait des Films.

Q17- Un animal que tu aimerais avoir ou que tu as?
#teamcochond'inde

Q18- Pourquoi Sophitz?
Et Pourquoi pas? Parce que SM à clairement fait savoir que Sophie était amoureuse de Fitz!!! Alors oui, au début Fitz était son ami parce que son père lui a demandé, et il s'est énervé contre elle quand il a cru que son père allait pourrir. Mais qui ne serait pas énervé contre la personne, qui supposé, à tué votre père?! Et puis parce que je les trouves trop mignon. Pas de Dex (ils sont cousins, INCESTE!!! bien qu'il n'ait pas de lien de sang) Pas de Keefe. Il a rejoint les Invisibles et a trahi sa confiance!!!!! Et il n'écoute jamais rien à l'école. Puis il est un peu con sur les bords.
Et aussi Fitz il est Télépathe, comme elle, il est le seul elfe à pouvoir franchir sa barrière mentale, et en plus il est son apparenté ! Mer**!!
Ça y est je suis énervée Question suivante!!!!!

Q19- Déjà été première de classe?
Oh que oui...

Q20- Tu m'aimes bien?
Tant que tu aimeras les Sophitz, oui.

Romane,  Drago,  Sang mêlé et Sang pur  [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant