Le cahier du sommeil de Romane ou quand Drago se met à écrire

1.5K 62 0
                                    

Jour 1

Bonjour Romane. C'est Drago. Tu sais, tu me manques. Je ne sais pas combien de temps je peux durer sans toi.
Je n'arrive pas à te parler en face. Alors je vais te narrer ( aujourd'hui)le pourquoi du comment j'ai été dur avec toi.

Je suis un jour sombre, orageux. Père pensait que cela voudrait dire que j'imposerais la crainte.
Alors, il s'est mis en tête de m'imposer ses opinions et de m'éduquer à L'Endoloris.
Alors j'ai grandis dans cette haine des non sang pur.
Je te passe les premières années je t'ai haïs ainsi que St Potter et toute sa clique.
Mais là, s'impose le tournois des trois sorciers.
Au Bal, lorsque je t'ai vu descendre j'ai eu l'impression de voir pour la première fois. Puis les cours passaient. Cette colère à ma lâcheté m'empêchait de te dire...Je t'aime.
Tout simplement.
Et plus j'étais en colère, plus je me Montrais détestable avec vous.
Voilà. Je dois bien te confesser que, en ce premier jour sans toi, je ne savais que trop te dire.
Tu devais te poser plusieurs questions en ce soir de bal.
Pourquoi mon père était-il ?
Comment a-t-il su?
Tu dois te dire que je t'ai emmené dans un traquenard.
Non. Lorsque je t'ai envoyé ce fameux hibou que tu n'as jamais reçu, c'est parce que mon père l'avait intercepté. Il vérifie mon courrier pour savoir si j'ai de bonnes fréquentations.
Il a donc su que je t'avais invité et s'est introduit dans l'enceinte de l'école.
La suite tu la connais.
Pourquoi ma mère nous a-t-elle défendu?
Et bien parce que, elle, contrairement à mon père, mon bonheur l'importe. Alors que tu sois sang pur, mêlé ou moldu, elle t'aurais accepté. Pour elle, tant que je t'aime, ta naissance l'importe peu.
Voilà Romane.
En espérant que tu te réveille bientôt.
Drago.

Romane,  Drago,  Sang mêlé et Sang pur  [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant