-Luna?
La blonde se retourna. Derrière elle, se trouvait le jeune homme, simplement vêtu d'un boxer et d'un t-shirt.
-Je vais vous laisser murmura Lady Héléna, en s'éloignant d'un pas fantomatique.
-Oui Zac?
-Tu ne dors pas toi non plus?
-Non. Viens t'asseoir, dit-elle en tapotant la place à coté d'elle.
Le jeune homme s'assit près de son amie.
-Pourquoi tu ne dors pas? Demanda-t-il en s'exécutant.
-Je ne sais pas. Je cogite un peu sur notre vie de Poudlard. Que se passera-t-il lorsque la guerre sera véritablement déclarée?
Elle regardait mélancoliquement l'astre dont elle tenait son prénom.
-Tu sais Luna...Je...je ne sais pas vraiment si cela peut aider mais...peut-être veux-tu aller dans ton bouclier de Legillimens? Tu pourrais me le montrer par la même occasion...
-Je...
-Euh...excuse-moi je ne voulais pas je...
-Non non ce n'est rien, s'empressa la jeune fille. Mais...je ne l'ai jamais montré à personne mais...regarde moi dans les yeux.
Et ainsi, le jeune homme s'infiltra dans l'esprit de la jeune fille.
-Ouha...c'est donc ça ton bouclier?
-Oui.
Rien n'avait une forme définie. Tout était en courbe, faisant ressortir un sentiment de bien être chez le jeune homme.
-Zac...?
-Oui ?
-Je t'aime.
Le choc fit valser le jeune homme qui tomba à la renverse. Il savait la jeune fille très honnête dans ses dires, mais là elle y était allé de but en blanc.
-Pou...je...enfin...Moi aussi mais...
-Tant mieux, fit la jeune fille gaiement. J'avais pas peur de l'inverse mais je n'aurais pas voulu me prendre en râteau. Tu m'embrasse maintenant ?
Zac se leva d'un bond et fondit sur les lèvres de sa copine.
-Je t'aime Luna.
-Moi aussi Zac.
Le bouclier commença à se fondre, se métamorphosant en un camailleux de couleurs dégradées.
-On sort? Questionna la jeune fille blonde.
-Comme tu veux.
Main dans la main, ils retournèrent dans le monde normal, où une surprise les attendait. En effet, tout le monde était de pied levé, des poupées aux fantômes en passant par les humains.
-Euh...Un problème?
-Oui, souffla Sir Godric Griffondor. Un de taille je dirais même.
-Le Quel? S'inquiéta le jeune fille.
-Grâce à Lady Helga, nous avons pu voir le lapsus de temps qu'il nous restait avant que Salazar ne se libère.
-Et donc? Demanda le jeune Poufsouffle, le coeur battant à tout rompre dans sa poitrine.
-Il nous reste moins de temps que nous ne le pensions.
-Mais n'aviez vous pas "programmé" en quelques sorte le parchemin pour être sûr que ceux qui le trouverait, à savoir nous, est assez de temps pour le contrer ?
-Si mais il y a eu un incident que nous n'avions pas vraiment envisager à l'époque.
-Qui est?
-Romane et Hermione nous on tenu au courant de ce qui s'est passé depuis notre mort.
-...?
-Et nous a donc parlez de...Vous-savez-qui Voldemort....
-Hum... Et donc? Répliqua Luna, légèrement ailleurs, comme à son habitude.
-Chacune des chaînes faisaient parti de notre maison. La dernière, était celle qui était l'Union des maisons. Chaque maillons est fait d'un objet en particulier qu'il fait trouver pour enlever chaque lien de capture.
-Nous n'avions pas prévu que les deux plus grandes puissance du mal s'allieraient pour dominer.
-Vous voulez dire que...?
La fondatrice de Serdaigle, Lady Héléna se contenta de hocher gravement la tête.
-Voldemort à aider Salazar à briser trois de ses chaînes. Il n'en reste qu'une seule et il sera libre, déclara laconiquement et gravement La belle Lady Helga.
Et c'est ici que s'arrête le premier tome de Romane Drago Sang pur sang mêlé. J'en ferais sûrement un tome deux. En attendant, Merci d'avoir lu, et passez de bonnes vacances!
VOUS LISEZ
Romane, Drago, Sang mêlé et Sang pur [TOME 1]
FanficSi une certaine Romane Falster, amie d'Hermione Granger, venait chambouler la vie amoureuse de Drago Malefoy ? Si Harry venait de se rendre compte des sentiments qu'il avait pour Hermione? Et inversement? Si Ron voulait à tout prix récupérer Hermi...