C'est très tard dans la soirée qu'elle se décida à aller se coucher, elle venait de passer encore un moment très agréable et tout cela grâce à son mari ...ce dernier ayant tout fait pour que le séjour soit parfait et jusqu'à cette fin de soirée tout l'était, il avait réussi à lui faire passer une journée inoubliable loin de ses petits, ce qu'elle n'aurait jamais cru possible depuis leur naissance ... et même si elle ne les oubliait pas, elle ne s'était pas ennuyée .....
Lorsqu'elle arriva dans la chambre, Fred semblait dormir plutôt paisiblement ce qui rassura sa belle ... Allongé sur le ventre, il avait trouvé une position dans laquelle il se sentait bien et c'était le principal
Délicatement, elle vint se glisser dans les draps et se coller à son mari, l'enlaçant et l'embrassant avant de fermer les yeux à son tour sur cette remarquable journée ...
La nuit fut peuplée de doux rêves pour l'un comme pour l'autre ... et c'est en bien meilleure forme que Fred ouvrit les yeux , tôt le matin ...il se mit à sourire dès qu'il s'aperçut que sa femme était collée dans son dos , la jambe passée au-dessus des siennes comme pour l'empêcher de s'en aller ...et pourtant c'est tout en douceur qu'il s'extirpa de cette tendre emprise ... embrassant le bras de sa belle avant de quitter la chambre ...
Même si ce matin la douleur était encore présente, elle était beaucoup moins forte que la veille, le massage, la pommade et la nuit de repos lui avaient fait le plus grand bien
Fred : bon, on ne va pas faire le con aujourd'hui ... tranquille.. il faut absolument que je puisse faire du ski cette aprèm ... alors mollo ce matin ...
Après s'être préparé un café, il s'installa sur la table basse espérant que sa femme ne se lève pas maintenant ... tout en essayant de ne pas perdre trop de temps et surtout en surveillant la porte de la chambre, il s'arrêtait sur chaque photo, admirant sa belle et sa jolie silhouette de femme enceinte ... Chaque cliché lui rappelant un souvenir de cette merveilleuse période ...
Il lui fallut finalement plus d'une heure trente pour réaliser sa surprise ... mais pas peu fier, il se dépêcha de ranger le tout quand il entendit du bruit provenant de la chambre ... , péniblement il se leva comme si de rien n'était pour retourner dans la cuisine et préparer le petit déjeuner ...Alice rejoignit son mari quelques minutes plus tard avec le sourire , heureuse de le voir debout et surtout de le voir capable de préparer le petit déjeuner ...
Alice (enlaçant son mari) : déjà levé, mon amour ?
Fred : je voulais voir si la disparition de la douleur était réelle une fois debout
Alice : et alors ?
Fred : ça semble aller mieux ... ça tire encore un peu mais je pense que ça va aller ...
Alice : on va oublier la séance de ski pour aujourd'hui alors... peut être remplacer par la piscine ce sera moins traumatisant pour ton dos
Fred : ah non pas question, je suis sûr que ça ira cette après-midi, je ne suis pas contre une petite séance de piscine bien sûr, d'ailleurs j'ai oublié de te dire que ton maillot est dans mon sac si tu en as besoin ...
Alice : ah oui tu l'avais pris .... Et tu ne m'as rien dit ...
Fred : eh oui ... mais c'était tellement mieux sans ... en ce qui concerne le ski tu n'as plus fait de ski depuis des années et là on a la chance de pouvoir en faire alors pas question d'annuler
Alice : Mais Fred ....
Fred (la coupant) il n'y a pas de mais Fred ... je vais rester tranquille jusque cette après-midi, et je suis sûr qu'on pourra s'éclater sur une belle piste ... bon, on va dire rouge ce sera déjà ça ...
VOUS LISEZ
Elle et lui,c'est pour la vie
FanfictionLe Commandant Marquand a perdu la vie dans une intervention , mais pour la juge Nevers la vie continue pour les enfants et pour sa mémoire ... Seul , Paul ne croit pas à cette mort ..... (suite du Tome 1 et du tome 2 )