Séjour en famille

1.1K 15 0
                                    

Tout en gardant les petits dans les bras Alice et Fred découvraient l'univers dans lequel ils allaient passer les prochaines 48h ...

Alice : la chambre est vraiment très jolie et spacieuse en plus, j'enverrai quelques photos à Anna tout à l'heure pour lui montrer et la remercier encore une fois ...

Fred s'était arrêté sur un petit fascicule posé sur un meuble où se trouvait aussi un petit plateau de courtoisie ...

Fred (lissant le descriptif ) : alors c'est la chambre Anne , 3 espaces séparés : salon ,chambre et salle de douche ) , tout équipée , produits d'accueil , linge de toilette , peignoir ,chaussons , sèche-cheveux ... confort maximum ....

Alice : un vrai petit cocon

Paul : en tout cas maman c'est beau ... et en plus c'est grand ...

Le petit garçon venait de grimper sur le lit pour s'installer aux côtés de son frère et sa sœur, qu'Alice venait d'installer pour lui laisser le temps de défaire les valises ...

Alice : tu fais attention à eux, 5mn mon grand

Paul (fièrement) : oui je les surveille maman ....

Fred de son côté continuait à faire le tour de la chambre ... jetant un œil dans la salle de bain ,avant de revenir vers la porte vitrée et d'aller faire une tour sur la terrasse qui leur était réservée ...

Fred : en tout cas c'est très calme et très reposant ...demain matin je connais une marmotte qui va pouvoir dormir tranquillement ...

Alice : oui à condition que nos petits bouts d'chou n'en aient pas décidé autrement ...

Fred venait d'installer dans le salon les 2 petits lits pour les jumeaux, Paul serait lui aussi installé avec les petits dans cette grande pièce, le canapé étant convertible ... ce qui laissait un peu d'intimité aux parents dans leur chambre ... ce qui d'ailleurs fit sourire Alice ...

Fred (passant à côté de son femme) : eh oui cette nuit je te veux pour moi tout seul

Paul : allez papa ... maman .... On y va ....

Alice : doucement Paul, on va y aller ... mais 5mn s'il te plait

Une fois les jumeaux nourris, il était maintenant temps pour le couple de partir en balade ... direction le circuit.... En voiture ils ne mirent qu'à peine 15mn pour y arriver ...

Ils avaient décidé de commencer par visiter le musée des 24h .... Mais juste avant ils prirent quelques minutes pour grignoter ...

Dès le parking , c'est un florilège de voitures haut de gamme qu'ils purent apercevoir ... Voiture de sport , voiture de collection ou autre petit bijou de l'automobile international ... il y en avait pour tous les gouts et déjà Fred était sur un petit nuage ....et Paul n'était pas en reste , puisque le petit garçon partageait la même passion que son papa comme d'autres passions d'ailleurs ...

Ils n'avaient pas encore commencé la visite que Fred avait déjà pris des dizaines de photos ...

Pas de poussette pour cette balade mais les portes bébés ... chacun ayant pris un petit contre lui pendant que Paul fièrement donnait la main à son papa et à sa maman ....Tout les 5 entrèrent dans le musée ...

Alice : et doucement la balade Paul, tu n'oublies pas que papa a encore mal au dos

Paul : oui maman

Fred : ça va aller mon amour ... ne t'inquiète pas

Alice : oui enfin je te connais-toi et j'espère que si tu as besoin d'une pause, tu sauras me le dire ok ?

Elle et lui,c'est pour la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant