Après ce déferlement de sensations, de bruits ... c'est un énorme calme qui enveloppa la salle de bain ... les 2 amoureux n'étaient plus en état de se parler, ils avaient besoin d'un peu de temps pour redescendre de ces sommets .... Alice se laissa glisser doucement à côté de Fred, alors qu'il continuait à la serrer contre lui ...
Puis dégageant les cheveux de sa belle, qui avec l'humidité collaient à son visage, il commença à doucement l'embrasser, tout en lui murmurant des tonnes de merci ....
Fred : merci, mon amour, de me faire redevenir un homme ...
Alice : même si ça n'a pas été facile tous les jours, mon amour ... tu as toujours été mon homme et tu le resteras à jamais ... (murmurant à son oreille) : vous pensez qu'ils sont nombreux les hommes à me mettre dans un tel état, Commandant ?
Fred : j'ai très envie de croire que j'ai toujours été le seul ! Même si je sais que depuis des semaines tu prends sur toi, parce que c'était loin d'être parfait
En guise de réponse, Alice venait de passer sa jambe au-dessus du corps de son mari, sa main glissant une nouvelle fois le long du corps de son bellâtre, elle s'était remise à l'embrasser ... Mais cette fois, l'eau avait eu le temps de refroidir et Alice se mit très rapidement à frissonner ...
Fred (écartant doucement le visage de sa femme) : on va peut-être passer sous la douche bien plus chaude non ? Je commence à ne plus avoir très chaud et toi non plus apparemment ?
Alice (en riant) : tu as encore besoin de chaleur, mon amour ? Mais tu as raison parce que moi aussi j'ai froid ...
La douche commune fut encore une fois pour eux un moment de tendresse, Alice dans les bras de son mari n'avait pas du tout envie de s'en éloigner ... c'est ensemble qu'ils redécouvraient leur univers ....
Fred (tout en embrassant tendrement sa femme dans le cou) : c'est quand même ici qu'on est le mieux non, Mme Marquand ?
Alice : tu sais que quand je suis dans tes bras, mon amour, je suis bien partout, mais c'est vrai qu'ici on est merveilleusement bien
Fred : on va peut-être aller manger parce que j'entends ton ventre qui grogne là, non ?
Alice : oui je l'avoue j'ai faim ...
Fred (coupant l'eau) : alors on éteint tout et on y va ...
Fred sortit le premier de la cabine de douche, après avoir saisi le peignoir de sa belle, il l'emballa dedans tout en continuant à l'embrasser ....
Fred : j'adore ce parfum sur ta peau ...
Ils restèrent encore quelques minutes à se câliner, jusqu'à ce que Jacques vienne discrètement frapper à la porte pour les prévenir que le repas était prêt
Jacques : bon, les amoureux, on vous prépare un plateau repas pour manger dans votre chambre ou vous venez nous rejoindre
Alice : non, papa, on arrive ...
Alice se mit à rire en imaginant la tête de son père derrière la porte ... Puis quelques minutes après, le couple enfin habillé se dirigea vers le salon pour y retrouver leurs parents et les petits qui semblaient eux aussi heureux de se retrouver dans leur maison, ne dormaient pas ....
Maria : je crois que les 2 petits bouts d'chou ont décidé eux aussi de profiter du retour ... on les a laissés ici avec nous en pensant que vous auriez peut être envie, Alice, d'aller les coucher vous-même ?
Alice : merci Maria, on va les garder un peu avec nous ici, le temps qu'ils s'endorment (se tournant vers Fred) et on ira les coucher tous les 2 ?
VOUS LISEZ
Elle et lui,c'est pour la vie
FanficLe Commandant Marquand a perdu la vie dans une intervention , mais pour la juge Nevers la vie continue pour les enfants et pour sa mémoire ... Seul , Paul ne croit pas à cette mort ..... (suite du Tome 1 et du tome 2 )