Dans un monde où 70 % la population humaine possède des pouvoirs surnaturels nommé «Mahou ».Les détenteurs du Mahou sont divisés en deux clans bien distincts,les Kouenshas,censés maintenir la paix dans le monde et les Hakaiteki,ceux qui se sont rebellés et usent de leurs pouvoirs pour faire le mal autour d'eux.Notre histoire prend place au Japon,là où réside le trio légendaire de Kouenshas « The Shield ».Ce trio était connu pour sa puissance sans égale mais aussi car ils appartenaient à une organisation secrète chargée d'anéantir les Hakaiteki pour une somme important d'argent.The Shield était composé de Yuuki Rollins,âgé de 28 ans,il était le plus fougueux du groupe,son Mahou était des plus puissants puisqu'il sagissait d'un pouvoir capable de se déplacer à une vitesse 10 fois supérieur à celle du son,ses bras sont également à un niveau éléctric et peut ainsi créer des charges éléctriques êxtremement puissantes.Le deuxième membre de ce trio légendaire répondait au nom de Chikara Ambrose,âgé de 27 ans,il était la puissance à l'etat pur,le colosse,son Mahou lui permettait de varrier sa puissance de frappe sur une échelle de 1 à 10 méchaniquement et il est dit que même à son niveau 1,personne n'est plus puissant que lui,bien qu'il soit une brûte épaisse,il possède également une très grandre agilitée au combat.Enfin le troisième membre se nommait Kenmei Reings,âgé de 35 ans,il était le chef du Shields et également le plus fort des 3.On dit que sa force dépasse l'entendement et que personne ne peut le battre,il est ainsi réspécté et crains de tous.Kenmei était très calme et discret mais il était celui qui avait acquit la plus grande sagesse de la vie.Son Mahou était tout simplement phénoménal,il n'avait aucun égal,il pouvait faire appel à n'importe quel dieu à tout moment pour tout détruire sur son passage,il pouvait également maitrisé des techniques qui lui étaient propre pour maitriser le Futton(vent),Katon(feu),Raiton(foudre),Dotton(terre) et Suiton(eau).Enfin même sans utiliser la moindre de ses capacité magique,on raconte qu'il faudrait un millénaire d'entrainement pour le vaincre.
Un jour The Shield fut contacté pour la mission la plus importante de sa carrière,ils sont chargés d'anéantir le groupe criminel d'Hakaitekis le plus dangereux de l'histoire de l'hummanité nommé le « Kyofu ».Ce groupe criminel rassemble les 10 Hakaitekis les plus dangereux et puissants de la planète.
Les 3 amis se mirent alors en route confiants.Yuuki étant un grand hyperactif avait l'habitude de se rendre aux lieux des missions en premier,sans attendre ses compères.Il accourut vers le prétendu lieu censé habité le Kyofu à une vitesse astronomique.
Yuuki:Alors c'est aujourd'hui,j'attends ça depuis si longtemps *sourire sadique*
Chikara et Kenmei se mirent en route ensemble car ils étaient les meilleurs amis du monde.
Chikara:Pourvu que cette fois nos adversaires vaudront la peine d'avoir fait le déplacement Dit-il à son ami en dévorant un sachet de chips géant
Kenmei:Si seulement... Lui rétorqua-t-il d'un air blazzé,les mains dans les poches
Chikara:Hey Ken',tu trouves pas qu'il y'a quelque chose de bizarre depuis quelques minutes ?
Kenmei:Hmpf
c'est seulement maintenant que tu le remarques,effectivement quelque chose a bien changé,mais quoi ?
Chikara:Qu...Qu'est ce que ... ? tombe un genou à terre en serrant les dents
Kenmei:Heho qu'est ce que tu fais à terre ?.... Ohh qu'est ce que... s'effondre au sol,le visage enragé
Inconnu caché dans les arbres :Hahahaha bande de sous fifres vous ne vous êtes donc rendu compte de rien?C'est pitoyable
Chikara:Pu...Putain mais t'es qui toi,qu'est ce que tu nous a fait fait enfoiré !
Netro:Haha mais biensur où sont passées mes bonnes manières ?Descend de l'arbre Je me présente,je seuis Netro,membre du Kyofu
(Netro possède un Mahou des plus surprenants,de ses 5 doigts il peut extraire :du poison,du gaz carbonique,du plutonium,de l'uranium et un nuage radioactif)
Kenmei:T'appartiens au Kyofu hein,dans ce cas il est de notre devoir de t'eliminer,viens Chikara,allons nous taper ce psycopathe ! Dit-il en se relevant très difficilement
Netro:Moi un psycopathe?Oh c'est trop vous me flattez.
Chikara:Ferme là éspèce de malade ! Se relève difficilement à son tour
Netro:Quel impolitesse!Au fait vous ne voulez pas savoir ce que je vous ai fait?J'ai tout simplement lâché un nuage radioactif sur vous,auquel je suis immunisé bien sur. *Puis il repartit pensant que le combat était déjà terminé*
Kenmei:Tu as fait l'erreur de nous sous-éstimmer... Raiton:Fureur de Zeus
Netro se fit alors entièrement transpersé par un éclair géant,ce qui provoqua sa mort instantannée
Netro:Enfoi..ré...C'est loin d'être...terminé... S'éffondre au sol et demeure à présent sans vie
Chikara et Kenmei s'éffondrèrent à nouveau puis devinrent inconscients suite au trop fort taux de radioactivité.
Environ 1h plus tard,Kenmei entrouvra les yeux et découvrit le corps de son meilleur ami transpersé par une longue épée,il resta sous le choc,jusqu'à ce que...
Yuuki:Kenmei,est ce que ça va ?
Kenmei:Yu..Yuuki,je.. je t'en supplie aide moi
Yuuki:Je regrette mais c'est impossible...
Kenmei:Comment ??!! Glorp
Yuuki transpera alors Kenmei avec une épée lui aussi
Kenmei:Co...Comment a-tu pu... Il s'éteint alors lentement et scilencieusement les larmes aux yeux
Cette trahison inattendue marqua alors la fin de l'ère du Shield.
VOUS LISEZ
Mahou no Senmon
ParanormalDans un monde où 70 % la population humaine possède des pouvoirs surnaturels nommé «Mahou ».Les détenteurs du Mahou sont divisés en deux clans bien distincts,les Kouenshas,censés maintenir la paix dans le monde et les Hakaiteki,ceux qui se sont rebe...