~Le plan d'extermination de la nouvelle génération.~

21 4 2
                                    

12 ans plus tard...

Aprés la mort de Kenmei et Chikara,le monde entier fut bouleversé,il n'yavait plus d'espoir pour arrêter les Hakaiteki et surtout le Kyotu.Il existe un village au Japon nommé le village exclu de Meiyo qui plus est était le village où résidait The Shield et donc leur famille,ce village fut rejetté et disparu même des cartes du Japon en raison de sa trop forte pauvreté.Kenmei et Chikara étaient tous les deux mariés et avaient tous les deux un fils du même âge qui eux aussi étaient meilleurs amis puisqu'ils se connaissaient depuis leur 3 ans.Aujourd'hui ces deux enfants sont devenus des adolescents de 15 ans et ont un projet bien en tête...

Le fils de Kenmei se nomme Senmon Reigns,il a un Mahou dévastateur mais encore enfoui en lui,son Mahou se nomme le « Akuma no me »,lorsqu'il est en danger il développe les yeux du diable et peut ainsi se battre à 200 % de son niveau de combat.En combat,même sans Mahou,il lui est devenu tellement simple de gagner qu'il se contente uniquement d'esquiver les coups,laissant son adversaire s'epuiser.

Senmon avait donné rendez-vous à son meilleur ami dans une forêt afin de lui faire part d'un de ses plans.

Senmon:Qu'est ce qu'il est long,je suis sûr qu'il s'est encore arrêté pour dévaliser le sushi shop Dit Senmon en baillant,allongé sur une branche d'arbre

Shizen:Désolé du retarde,y'avait de la queue au sushi shop s'empifre de sushis

Shizen est le fils de Chikara,c'est son portrait craché,à force de s'entrainer il a même finit par obtenir exactement le même Mahou que son père.

Senmon:Hmpf,ce n'est rien,je t'ai dit de venir ici pour t'annoncer quelque chose,j'espère que tu seras en accord avec mon idée.

Shizen:Mh vas-y je t'ecoute Dit-il sans trop articuler,la bouche pleine

Senmon:Tu te souviens des responsables de la mort de nos pères ?

Shizen:Il me semble qu'ils se faisaient appeler Kyofu ou un truc du genre

Senmon :C'est exact,ils répondent au nombre de 10 et sont extrêmement puissants

Shizen:Oui mais pourquoi tu me parles de ça Senmon Toujours en se goinfrant de délicieux sushis

Senmon:Je projette de rassembler une équipe de 10 Kouenshas afin d'exterminer le Kyofu.

Shizen:C'est une plaisanterie ? Lui demanda-t-il en fronssant les soucrils

Senmon:Absolument pas et je me disais qu'avec toi dans cette équipe on pourrait avoir un bon début qu'est ce que t'en dis ?

Shizen:J'ai déjà hâte de défoncer la gueule de ces enfoirés !

Senmon:L'implicite est très clair,bon bah avec nous deux ça fait 2 membres,à nous de trouver les 8 autres.

Shizen:M'oui mais comment on va faire?Meiyo est presque désert,on trouvera jamais 8 autres personnes capable de nous aider.

Senmon:C'est exact,c'est pour ça qu'on va quitter le village et parcourir le Japon à la recherche de puissants aliés.

Shizen:Trop cooool!Je suis impatient,quandd est-ce qu'on part ?

Senmon:Tout de suite.

Shizen:Oulaaaaa,on peut pas déserter comme ça sans prévenir nos mères.

Senmon:La mienne est déjà au courant,de toute façon je n'suis qu'un échec qui ne pense qu'à se battre pour elle,alors ne me retiendra sûrement pas.

Shizen:Tu viens on va chez moi .

15 minutes plus tard...

Shizen:Maman c'est moi,j'suis avec Sen' !

Senmon:Allez il faut lui dire,courage.

Shizen:J'ai peur mec,elle va me passer un savon.

1minute plus tard...

Mère de Shizen:Quoiiii?!!Tu veux quitter le village?J'espere que c'est une blague,il en est hors de question.

Shizen:Mais maman il n'ya rien qui me retient ici et puis ça nous fera un beau voyage.

Shizen avait un grand frère de 19 ans et un petite sœur de 11 ans.Ils prirent tous les deux la parole afin de convaincre la mère.

Nikumu(frère de Shizen):Ecoutes maman,ça va bien se passer,ils sont assez grands et puis tu peux leur faire confiance,il ne leur arrivera rien.

Hanten(sœur de Shizen):Il a raison maman,c'est sûr que cet abruti va nous manquer,mais c'est une occasion rêver pour lui de quitter ce village pourri.

Mère de Shizen:Assez!Trés bien c'est d'accord mais tu as interêt de rentrer en vie sinon je déterre ton cadavre et je le donne à manger au lion,je me suis bien fait comprendre ?! regard démoniquae

Shizen:O..Oui maman c'est comprit gloups

Mère de Shizen:Trés bien alors tâchez de vous amuser et de nous ramener un peu d'argent au passage ^^

Senmon:C'est promit madame,mettons nous en route Shizen.

Ils partirent de la maison et quittèrent alors le village de Meiyo.


Voilà j'éspère que ce "chapitre" vous aura plu.Pour les personnes qui n'avaient pas remarquées,les personnages de Senmon et Shizen sont directement inspirés de Shikamaru et Choji de Naruto.Voilà merci d'avoir lu ^-^.

Mahou no SenmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant