~Un quartier libre à Tokyo~

5 0 0
                                    

3 jours plus tard...

Josei:Ohlala...Je commence à désespérer,ça fait 3 jours qu'on a pas trouvé une seule ville.Mes vêtements commencent à pourrir.

Senmon:Arrête de te plaindre,en réalité si c'est si long c'est juste parce qu'on se dirige vers la capitale,d'ailleurs on devrait plus tarder.

Josei:Hein sérieux on va à Tokyo??!J'y crois pas c'est merveilleux !

Senmon:Tâchez de vous conduire en tant qu'adultes et non en tant que gamins une fois arrivé à Tokyo .

Tora:Je rêve c'est toi qui parle du haut de tes 15 ans ?

Senmon:Parfois j'ai l'impression que c'est celui de 15 ans qui est plus mature que celui de 21 ans.

Tora:Redescends morveux !

Ryuu:Assez!Contentez vous de faire bonne impression.

15 minutes plus tard...

Shizen:Enfin arrivé à Tokyo,j'éspère qu'ils font des suhis à la hauteur de ceux de Meiyo.

Josei:Tu aimes vraiment la nourriture à ce que je vois ^^.

Shizen:Ouais mais je déteste partager soi tu vois ce que je veux dire.

Josei:Roh c'est bon je me suis déjà excusé ^^.

Senmon:Je propose un quartier libre,chacun va où il veut et on se donne rendez vous ici-même dans 2heures.

Senmon se promenait tranquillement dans les rues de Tokyo les mains dans les poches comme à son habitude lorsqu'il entendu quelque chose qui risquerait de l'intéresser.

Inconnu:Allez-y frappez moi,je ne ressens rien,en plus je ne vous frapperai pas en échange,tant que vous n'avez pas toucher à l'un de mes proches.

Senmon:Hum c'est curieux il a la même philosophie que moi.

Autre inconnu:Haha tu paies rien pour attendre,le Kyofu va venir pour toi,Mutsuno !

Mutsuno:Ca m'est égal!Qu'ils viennent à moi je les attend.

Senmon se rapprocha de Mutsuno

Senmon:Pourquoi ça ne serait pas toi qui viendrait vers eux ?

Mutsuno:Pardon?T'es qui toi ?

Senmon:Mh laisse moi t'expliquer.

1 minute plus tard...

Mutsuno:Mh je vois détruire le Kyofu,d'accord,ces enfoirés doivent payer pour ce qu'ils ont fait à mon meilleur ami.

Senmon:Bienvenue dans l'équipe,alors comme ça tu ne ressens pas la douleur ?

Mutsuno:Pas venant de faibles bandits comme ça,je me suis tellement entraîne que ma résistance est sans égale paraît-il.Mais ce n'est pas le pouvoir de mon Mahou.Mon Mahou est simple,je peux faire apparaître ce que je veux,quand je veux.

Senmon:Impressionant.Bon ça fait bientôt deux heures,viens je t'emmène voir le reste du groupe.



Mahou no SenmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant