~D'émouvantes retrouvailles~

4 0 0
                                    

Dans le couloir n°5...

Josei:Je vais enfin pouvoir me venger de cette garçe.Tatsumaki,a sonnée ta dernière heure de vie.

Josei arriva à la fin du couloir et ouvrit la porte.

Tatsumaki:Oh tiens te voilà petite sœur,comme tu m'as manquées.

Josei:Ce qui me manque moi c'est l'idée de te savoir morte.

Tatsumaki:Voyons si tu es capable de réalisée cette idée ^^.

Josei:T'as tuées la famille qui nous a recueillit sans scrupule,j'te le pardonnerai jamais,enflure.

Tatsumaki:Allons,allons je suis là,qu'attends-tu pour m'attaquer?Serait-ce la peur qui te paralyse ?

Josei se téléporta vers Tatsumaki et lui mit un violent coup de poing qui la fit tomber au sol.

Tatsumaki:Tu vois quand tu veux.

Josei:Arrêtes donc de parler,on est ici pour se battre à mort pas pour taper la discute.

Tatsumaki:Je vois... Une tornade se forma autour de Tatsumaki

Même chose pour Josei .

Les deux se fixèrent avec un regard noir plein de haine.

Josei lança une gigantesque vague de vent sur Tatsumaki,Tatsumaki fut ejjéctée à l'autre bout de la pièce.

Tatsumaki:Parfait,je vois que tu en vaut la peine petite sœur.

Josei accourut ensuite directement vers sa sœur et lui assena un coup de poing dans la face et un coup de pieds au même endroit.Tatsumaki cracha un peu de sang.

Tatsumaki:Oui,c'est ça que je veux,utilise ta rage pour venir à bout de moi !

Josei souleva sa sœur en la prenant par le cou .

Josei:On dirait bien que c'est déjà finit.

Tatsumaki:Vraiment?^^

Josei:Arrêtes de te foutre de moi,pourquoi tu ne te défends pas ?!

Tatsumaki ne répondit pas.

Josei s'énerva alors et redonna un coup de poing au visage de Tatsumaki.

Tatsumaki  ne bougeait plus,elle ne se défendait pas.Elle resta coucher sur le sol.

Josei se mit au dessus de sa sœur et la bombarda de coup en disant:Pourquoi tu refuses de te défendre hein?Pourquoi?!Après tout ce que tu as fait !

Tatsumaki ne répondait toujours pas.

Josei:Pourqoi?!Pourquoi?!Pourquoi ?!!!!!

Tatsumaki:Je n'en voit pas l'intérêt tout simplement.Si j'ai fait ce que j'ai fait il y a des années c'est parce que j'étais trop jeune et influençable.Je me suis donc laissé influencé par les stupides idéaux de Saigo.Aujourd'hui,je regrette tellement,mais je sais qu'on ne peut rien faire pour changer ça.Je t'ai attendu toutes ces années pour que tu puisses enfin prendre ta revanche sur moi et même si je n'avais plus envie de vivre,je ne voyais pas l'intérêt de me suicider.Désolé,maintenant tues moi... Dit-elle à sa sœur les larmes aux yeux

Josei:Je,je...je...

Tatsumaki:Dépêche toi.Je suis sûr que toi et tes amis vous réussirez à vaincre le Kyofu,j'en ai le présentiment.^^

Josei:Je suis désolée...

Josei forma alors une tempête géante qui écrasa entièrement Tatsumaki et la tua sur le coup.

Josei  s'effondra alors en larme devant le cadavre de sa sœur.


Mahou no SenmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant