Shizen:Hihi j'ai hâte de rencontrer des types super forts !
Senmon:C'est clair,mais t'etais obligé de ramener 3 valises de bouffes ?!
Shizen:Bah faut bien si on veut pas mourir de faim,de plus notre voyage risque de s'eterniser alors mieux vaut prévenir que guérir !
Senmon:Ouais t'as raison,merci. Baille
20 minutes après avoir quitté le village,ils se trouvèrent sur un chemin de forêt quand soudain...
Une vague d'énergie très puissantes interrompra le duo dans leur marche bien qu'ils l'esquivèrent tous les deux sans trop de difficulté.
Shizen:Mais qui a fait ça,montre toi !
ToraÊtes-vous des Hakaiteki ?
Senmo,:Non,non,nous sommes tous les deux des Kouenshas,mais qu'est ce que tu nous veux ?!
Tora:Des Kouenshas?Veuillez m'excuser mon attaque était un peu prématuré mais avec ces dangereux criminels qui trainent partout dans le Japon,on ne manque pas de vigilence.Je me nomme Tora le solitaire,21 ans,j'habite dans ces forêt depuis plus de 10 ans.
Senmon:Yo j'suis Senmon et mon pote là bas c'est Shizen.Dis,t'as l'air sacrément fort,je peux te parler d'un petit truc ?
1 minute plus tard...
Tora:Quoi?!Le Kyofu,une équipe de 10 Kouenshas,j'avoue que l'idée de rencontrer des gens aussi forts me plait bien,cela dit j'accepte à une seule condition.
Senmon:Je t'écoute.
Tora:Toi là bas,le tas de muscle !
Shizen:Hein moi ?! Dit-il la bouche pleine de chips
Tora:Oui toi,pour rejoindre votre équipe,je dois m'assurer que vous êtes suffisamment puissants et que vous en valez la peine,alors tu vas m'affronter. Sourrire confiant
Shizen:Pas de soucis mais ne t'énerve pas si tu es dans le mal.
Tora:Ca ira pour moi,allez viens je t'attend.
Shizen:Trés bien pour commencer on va y'aller doucement.
Shizen chargea sur Tora.
Shizen:Niveau 1,supra punch !
Tora esquiva à une vitesse ahurissante puis il déguena le sabre qu'il avait dans son dos,ce sabre dégageait une aura déstructure.A vrai dire ce n'était pas vraiment Tora qui possédait le Mahou car il a choisit de le donner à sa lame.Lorsque la lame de Tora touche quelqu'un,ce dernier peut contrôler le corps de son adversaire pendant 1 minute.
Tora:Les choses sérieuses peuvent débuter.
Les deux hommes s'échangèrent coup pour coup en s'ésquivant mutuellement.Mais au bout de quelques temps,Shizen parvient à toucher Tora,l'envoyant ainsi balader à plusieurs mètres.
Tora:Tu es très fort,mais c'est terminé.
Tora se téléporta alors derrière Shizen et toucha légèrement sa nuque avec le manche de son sabre.
Shizen:Qu'est ce que...Arg.. .
Tu es sous l'emprise de mon sabre,durant la minute je peux contrôler tes moindre faits et gestes comme bon me semble.
Shizen:Impressionnant !
Senmon:Effectivement je suis impressionné,alors vas-tu nous rejoindre ?
Tora:Évidemment,j'en suis ravie.
Senmon:Excellent,nous sommes déjà 3 tête de série,mettons nous directement en route pour aller recruter les 7 derniers membres.
Voilà cette fois-ci pour créer le personnage de Tora je me suis inspiré du grand Roronoa Zoro :D
VOUS LISEZ
Mahou no Senmon
ParanormalDans un monde où 70 % la population humaine possède des pouvoirs surnaturels nommé «Mahou ».Les détenteurs du Mahou sont divisés en deux clans bien distincts,les Kouenshas,censés maintenir la paix dans le monde et les Hakaiteki,ceux qui se sont rebe...