~Une présence féminine dans l'équipe~

5 1 0
                                    

1minute plus tard ...

Josei:Oua trop cool,ça m'branche ouais.

Senmon:Génial mais en quoi consiste ton Mahou exactement ?

Josei:Ah hum je suis la fille biologique de Eole le dieu du vent,par conséquent je manie le vent à la perfection comme vous avez pu le constater tout à l'heure ^^.

Senmon:Parfait mais quel âge as-tu ?

Josei:J'ai 4000 ans ^^.

Senmon:Pardon ??!!

Josei:Oui je sais c'est étrange mais j'ai la faculté de ne jamais vieillir,j'ai gardé le même visage de mes 20 ans,par conséquent on a qu'à dire que je n'en ai que 20 ^^.

Senmon:Oui ça me paraît être la bonne option,bon eh bien je te présente tes 3 autres co-équipiers.

Ryuu:Yo.

Tora:Bonjour mademoiselle.

Shizen Hm... >.>

Josei:Salut les gars,j'éspère qu'on s'entendra bien ^^.

Tora:Une petite minute Senmon,j'suis pas d'accord.

Senmon:De quoi donc ?

Tora:On peut pas prendre le risque de faire combattre une femme comme ça contre le Kyofu.

Ryuu:Ne t'en fais pas Tora,le Kyofu compte une femme dans ses rangs,d'ailleurs elle me fait beaucoup penser à toi Josei.

Josei:C'est normal,il sagit de ma sœur ^^.

Senmon:Hein ??!!

Ryuu:Quoiiii ?!

Tora:Pardon ??!!

Josei:Oui,oui c'est ma sœur,mais je ne la considère plus en tant que tel après ce qu'elle a fait subir à la famille qui nous a recueillit...

Senmon:Ca ne te dérangera pas de la combattre alors.

Josei:Absolument pas,je suis même prête à la tuer.

Tora:Dans ce cas bienvenue dans la team Josei !

Josei:Merci beaucoup ^^.

Josei:Au fait désolé pour ton sandwich de tout à l'heure Shizen ^^. Bisous sur la joue

Shizen:Ohhhhh,tu es pardonnée. Coeur dans les yeux

Senmon:Bon cette pause a suffisamment durée,il nous reste encore 5 membres à recruter,alors en avant .


Mahou no SenmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant