~Un combattant colossale~

1 0 0
                                    

25 minutes plus tard...

Josei : Coup de poing à Ryuu Je t'avais dis de ne pas recommencer.

Ryuu:Bruh...

Mutsuno:Oua mais elle est gigantesque cette île!

Kogota:Oui c'est un fait.

Senmon:Alors où est-ce qu'on peut trouver ce Chibakariki ?

Kogota:C'est à l'autre bout de l'ile,on devrait y être d'ici 1 heure.

Shizen:Et merde c'est long...

1 heure plus tard ...

Kogota:Nous sommes arrivés c'est sa maison.

Senmon:Stylé.

Kogota : Toc à la porte

Chibakariki : *Ouvre la porte* Mhh ?

Kogota:Chiba c'est moi Kogota,je suis venu avec des amis on doit te parler.

Chibakariki:Mhh allez-y.

Kogota:Cela fait bien longtemps que nous ne nous étions pas vu.

Chibakariki:J'te rappelle que c'est toi qui m'a laissé.

Mutsuno : Chuchote à Josei Ce mec à l'air super froid.

Chibakariki:Si ça ne te plait pas,dégage.

Mutsuno:Comment il m'a entendu?Il est à l'autre bout de la pièce.

Kogota:Ca suffit,Chiba nous sommes venu pour te faire une proposition des plus intéréssantes.

Chibakariki:Mhh ?

1 minute plus tard aprés avoir fait part du plan de Senmon à Chibakariki...

Kogota:Alor qu'en penses-tu c'est intéressant hein?Vas-tu nous rejoindre ?

Chibakariki:Non.

Kogota:Hein?!Mais pourquoi ?!

Chibakariki:J'ai la flemme.

Senmon:Prend pas la grosse tête parce que t'es fort,moi j'suis un flemmard de première et t'as pas idée du chemin que j'ai fait pour arriver ici.

Chibakariki:Rien à foutre,si ça vous plait pas vous dégagez.

Kogota:C'est bon,c'est bon on s'en va.

Tora:Une minute j'suis sûrement pas venu ici pour rien alors tu vas m'affronter le géant.

Kogota:Je ferai pas ça si j'étais toi.

Tora:Mais tu n'es pas moi allez bats-toi ! Il se téléporta vers Chibakariki et donna un coup de sabre que Chibakariki arrêta sans aucun effort avec sa faucheuse, Tora se recula alors de quelques mètres

Tora:La vache c'est impressionnant.

Mais soudain Chibakariki se téléporta à son tout vers Tora lui assénant ainsi un coup de faucheuse qu'il ne vu pas arriver mais par reflex,Senmon arriva à temps et arrêta la lame avec son pied avant que celle ci n'atteigne Tora.

Senmon:Stop,c'est bon on a comprit tu ne nous rejoindras pas on a comprit.On dégage.

Ils repartirent de la maison et se redirigèrent vers le bateau lorsque soudain...Ils entendirent plusieurs explosion semblant venir de l'autre bout du village.


Mahou no SenmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant