Shizen:Trop cool tes ailes,et du coup tu peux voler avec ?
Ryuu:Évidemment,mais pas plus de 3 minutes.
Tora:Rien qu'à nous 4,je suis sûr qu'on pourrait détruire le Kyofu en un rien de temps !
Ryuu:Tu fais erreur,ne les sous-estime pas,je ne sais même pas si des 1 contre 1 suffiront pour vaincre chaque membre de ce groupe.
Senmon:Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Ryuu:Le Kyofu m'a capturé lorsque je n'étais encore qu'un bébé pourtant ces malades m'ont retenu jusqu'à l'âge de mes 5 ans.Il y'a 12 ans après l'assassinat du Shield,j'ai pû m'enfuir puisque Netro était celui qui était chargé de me surveiller.Quoi qu'il en soit même si je n'etais qu'un enfant,j'ai vu ces gens à l'oevre lors de leurs entraînements,vous ne pouvez même pas imaginer à quel point leur puissance dépasse la limite du réel.D'ailleurs pourquoi avez vous l'intention de les éliminer ?
Senmon:Il se trouve que je suis le fils de Kenmei Reings.
Shizen:Et moi celui de Chikara Ambrose.
Ryuu:Qu...Quoi?!J'y crois pas!Vous devez être extrêmement puissants alors.
Senmon:Il parait ouais.
Ryuu:Mhh,je suis bien content de faire équipe avec vous.
1heure plus tard...
Tora:Vous avez entendu ?!
Shizen:Ouais c'est pas normal,on ferait mieux de rester prudents.
Senmon:Qu'est ce que?Attention grenade !!!!
Le groupe esquiva une multitude de grenade sortis de nulle part.
Hector:Hahaha tremblez devant notre puissance,notre gang invinsible,nous sommes le gang des Or.Je suis Hector le combattant.
Victor:Je suis Victor l'insurmontable.
Conor:Je suis Conor la brute.
Igor:Je suis Igor le colosse.
Bien que les membres de ce gang possédaient des noms virils en réalité seul Hector était un homme,les trois autres étaient des femmes.
Senmon:Vous faites extrêmement pitié.
Hector:Hahaha,voyons si tu penses la même chose de mon Mahou,mais d'abbord,Igor,Victor,Conor attaquez les !
Les trois femmes se dirigèrent vers Senmon afin de l'attaquuer.Mais ces attaques furent vaines car il les esquiva toutes.
Senmon:Il est hors de question que je frappe une femme,Tora à toi de jouer.
Tora:C'est partit.
Tora apparut en un rien de temps derrière les 3 femmes et les toucha toutes les 3 avec le manche de son sabre afin de les immobiliser.
Senmon:Shizen,à toi de t'occuper d'elles,surtout ne les lâche pas !
Shizen:Ouais ouais j'ai compris mais je voulais me battre moi aussi.
Hector:Quoi?!Qu'avez vous fait à mon gang?!Vous allez le payer de votre vie !
Il prit alors une arme à feu et vida son chargeur sur Senmon.Mais Senmon les esquiva toutes.
Senmon:Il est hors de question que je déguêne mes mains de mes poches pour toi. Akuma no me !
Hector regarda Senmon dans les yeux et fut prit d'une peur sans égale fâce aux yeux du diable.Car les Akuma no me de Senmon lui permettent également de modifier les sentiments d'une personne lorsque cette dernière le regarde dans les yeux.
Hector:La..La peur me paralyse,il est trop intimidant.
Ryuu:Je me permets d'en finir avec lui Recouvre son poing de lave et transpèrse le corps de Hector
Tora:C'etait un peu radical comme méthode.
Ryuu:Il a tenté de nous tuer alors je n'ai pas pu m'en empêcher j'en suis désolé.
Shizen:Hey les mecs,qu'est ce qu'on fait des ces trois là ?
Igor:Lâche nous éspèce de gros sac,vous êtes foutu,le Kyofu est déjà au courant de votre plan !
Tora:Quoi?!Comment peuvent-ils le savoir ?
Ryuu:L'homme invisble...
Shizen:L'homme invisible ?
Ryuu:Le Kyofu compte un homme dont le Mahou lui permet de se rendre invisible comme bon lui semble,il espionne tous les Kouenshas de la planète grâce à cette faculté,je ne vois que lui,d'ailleurs il est sûrement en train de nous observer en ce moment.
Senmon:L'enfoiré...Mais dîtes,comment êtes-vous au courant?Vous êtes du Kyofu ?
Victor:Nous ne sommes que des simples subordonnés,nous sommes bien trop faibles pour appartenir au Kyofu.
Shizen:Pitié débarrassez moi de ces vermines,elles vont me rendre fou !
Ryuu:Dites,vous vous êtes jamais demandé pourquoi j'ai toujours un œil fermé ?
Tora:C'est vrai ça maintenant que tu le dis...
Ryuu:C'est une capacité secrète de mon Mahou dont personne ne connaît l'existence.Lorsque j'ouvre cet œil,toute personne le regardant se voit effacer sa mémoire des 6 dernières années.
Senmon:Oua sérieux?Tu pourrais l'utiliser contres ses filles ?
Ryuu:Bien sur mais je vous demande de ne surtout pas me regarder dans les yeux sinon vous savez ce qu'il vous arrivera.
Conor:Non pitié,n'efface pas nos mémoires on fera tout ce que tu veux !
Ryuu:Il est trop tard pour reculer ouvre son œil
Conor,Igor,Victor:AHHHHHHHH !
Igor:Où suis-je ?
Victor:Qui sont ces gens ?
Conor:Qu'est ce qu'on fait sur les épaules d'un géant ?
Shizen:Allez il est tant de descendre les filles Lâche les 3 filles
Senmon:Bien il est tant de nous remettre en route !
VOUS LISEZ
Mahou no Senmon
ParanormalDans un monde où 70 % la population humaine possède des pouvoirs surnaturels nommé «Mahou ».Les détenteurs du Mahou sont divisés en deux clans bien distincts,les Kouenshas,censés maintenir la paix dans le monde et les Hakaiteki,ceux qui se sont rebe...