~Drake VS Reiketsu~

3 0 0
                                    


De retour avec Drake:

Drake:Je dois avouer que c'était un joli coup mais je suppose qu'à présent je dois te rendre la pareille.

Reikeitsu:Haha,allez je t'attends.

Drake accourut alors en dircetion de Reikeitsu et lui assena lui aussi un simple coup de poing au visage.Mais Reikeitsu ne prit même pas le soin de se protéger,il laissa Drake lui donné son coup mais étonnement Reikeitsu ne bougea pas d'un poil,il ne ressentit rien du tout.Puis Drake se recula de quelques mètres.

Reikeitsu:Bah alors c'est tout ce que tu sais faire ?

Drake:Sûrement pas.

Ils chargèrent alors tous les deux à toute vitesse et se donnèrent un coup de poing tous les deux mais leurs poings se croisa et se percutèrent.Mais même comme ça Drake fut éjecté à plusieurs mètres

Reikeitsu:Là c'est le moment où tu commences à comprendre ma supériorité.Dire que je n'aurai même pas besoin d'utiliser mon Mahou.

Drake:Pauvre insolent on voit bien que tu ne sais pas à qui tu adresses la parole.Ne m'oblige pas à te montrer de quoi je suis capable.

Reikeitsu:Ferme là tu n'es qu'un incapable !

Drake:Ah oui vraiment ? Sourire malsein

Reikeitsu:Le pauvre vieux croit me faire peur ?

Drake:Pour information je sais très bien qui tu es.Tu détiens le Mahou des ténèbres.Tu n'es pas sans savoir qu'il existe aussi le Mahou de la lumière.En revanche ce que tu ne sais pas c'est que mon Mahou à moi regroupe le pouvoir de ses deux Mahou combinés.

Reikeitsu:Quoi?Impossible !

Drake:Tu vas amèrement regretter de m'avoir sous-estimé,c'est ce qui causera ta perte.

Reikeitsu:Fermes là t'es entrain de m'énerver ! Son corps était entouré d'une aura ténébreuse

Drake fit la même chose.

Ils se foncèrent dessus brutalement et s'échangèrent des coups très violents.Pour clore ce duel de coups ,Drake parvint enfin à mettre Reikeitsu au sol.

Reikeitsu lança une attaque envoyant des ombres qui se dirigèrent vers Drake mais ses ombres n'eurent aucun effet sur lui.

Drake:Idiot,tes attaques ne me font rien,je suis invulnérable face à ton Mahou.Griffes des ombres !

Drake envoya une main géante fait de ténèbres sur Reikeitsu qui la planta avec ses griffes.Reikeitsu cracha beaucoup de sang.

Drake:Et maintenant le coup de grâce.

Le poing ténébreux se referma et donna un énorme coup à Reikeitsu.

Reikeitsu:Pauvre abruti j'appartiens au Kyofu,je ne suis pas n'importe qui !

L'aura ténébreuse de Reikeitsu avait disparu.Le coup de poing géant ne lui fit rien.

Drake:Quoi?!L'enfoiré!Il a profité de sa résistance naturelle et a donc cessé d'utiliser son Mahou pour parer mon coup.

Reikeitsu se téléporta devant Drake et lui porta une droite suivit d'un uppercut puis un coup de pied dans la face ce qui projetta Drake très loin.

Drake:Tu es très fort.Mais tu ne gagneras pas ce combat car je vais devoir employer les grands moyens.

Drake fit disparaître son aura Ténébreuse puis se concentra et remplaça son aura ténébreuse par une aura lumineuse et scintillante.

Reikeitsu:Non!

Drake:Et oui ,les ténèbres craignent la lumière plus que tout.Et même si tu n'utilises pas ton Mahou,tu ne survivras pas à ce pouvoir.

Reikeitsu:Enfoiré !

Reikeitsu se jeta sur Drake et le bombarda de coups de poings et de pieds mais Drake ne sentit rien,il ne bougea même pas.

Drake:Bah alors,c'est tout ce que t'as?

Reikeitsu:Tu te fous de moi en plus,t'as pas le droit,je vais te buter enfoiré !

Reikeitsu se jeta sur Drake mais avant qu'il arrive,Drake fit apparaître de sa main une petite boule lumineuse semblable à un soleil miniaturisé.Ne s'en étant pas rendu compte,Reikeitsu continua de charger vers Drake mais arrivé devant Drake,Drake tendit la main où se trouvait la boule magique vers Reikeitsu.

Drake:C'etait un beau combat.

La boule explosa à son impact avec Reikeitsu,provoquant une explosion monumentale.

Lorsque la fumée due à l'explosion,on pouvait distinguer Reikeitsu au sol,immobile,le visage déformé et les habits déchirés.

Reikeitsu:Je...Vas au diable...

C'est ainsi que Reikeitsu mourut de la main de Drake.

Drake:J'ai réussis Senmon,à toi d'en faire autant.


Mahou no SenmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant