~Le septième membre~

1 0 0
                                    

Retour avec nos 6 amis...

Ils continuèrent à marcher à la recherche de nouvelles recrus lorsqu'apparut un problème.

Josei:Quoi?!Mais qu'est ce qu'un fleuve fou ici ?!

Mutsuno:On ne pourra jamais aller plus loin dans de telles circonstances.Reculez vous. Il serra alors ses mains l'une contre l'autre en fermant les yeux pendant 10 secondes puis parvient à faire apparaître un bateau

Tora:Ouah génial,bien joué mon gars,on peut traverser maintenant.

Senmon:Allons-y.

Il montèrent tous dans le bateau mais 5 minutes plus tard...

Shizen:C'est une blague?On avance à deux à l'heure...

Josei:Pauvre idiot à quoi ça sert de faire apparaître un bateau aussi lent pour traverser une distance aussi longue ?!

Mutsuno:J'suis vraiment désolé..

Ryuu:Eh du calme,je pense avoir une idée pour aller plus vite,je ne promets rien mais si ça fonctionne je vous conseille de vous accrocher.

Senmon:Explique nous ton idee.

Ryuu:Attends tu vas voir.

Ryuu:Yaaaa,Maguno Burst !*Il positionna ses bras en arrière et fit jaillir du magma de ses bras ce qui propulsa le bateau à une vitesse ahurissante.

Shizen:Ahhhh doucement abruti,Ahhhhh.

Josei:Noooon je veux pas mourir pitié !

30 secondes plus tard ils atteignirent une petite île perdue.Ils descendirent du bateau.

Josei:Ose recommencer un coup pareil et tu le regretteras de ta vie pigé ? *Dit-elle à Ryuu avec un regard noir en formant une gigantesque tempête autour d'elle.*

Tora:Eh r'gradez cette île semble être habitée.

Senmon:Comment peux-tu le savoir ?

Tora:A cause du crétin caché derrière ce buisson et qui croit que je ne l'ai pas vu.

Senmon:Hein?Où ?

Kogata:Eh merde comment il m'a vu ?

Tora:Allez sors de là avant que j'te sorte de là moi-même.

Kogata : *Sors du buisson* Hm veuillez m'excuser,j'espionne quiconque pénètre sur cette île.C'est à dire personne depuis 10 ans...

Josei:Ohhh tu dois te sentir incroyablement seul.

Kogota:Oui,vous pouvez pas imaginer ma joie de voir des humians.

Senmon:Quel petit personnage.

Kogota:Eh je vous ai rien demandé,je mesure peut-être 1m40 mais en vérité j'ai 14 ans.

Mutsuno:Tu dois avoir des problèmes de croissance mon pauvre.

Kogota:Eh ça va c'est bon arrêtez de me traiter comme un gosse !Je pourrai très bien vous détruire aprés tout je ne sais pas si vous êtes des amis ou des ennemis.

Tora:Nous détruire hein?Tu sembles bien prétentieux,ça te dit un p'tit combat pour voir ça ?

Senmon:Sûrement pas on a pas le temps.Petit c'est quoi ton Mahou ?

Kogota:Hmpf,vous voyez ces gants que je porte?Si je les enlève,tout ce que je touche est obligatoirement détruit sur le champs.Ca vaut aussi pour les êtres vivants.

Shizen:Ouaaaa Sen' on ferait mieux de le prendre lui aussi !

Senmon:Oui bonne idée,dis j'dois te parler d'un truc.

1 minutes plus tard...

Kogota:Hein vous êtes sérieux ?!

Senmon:On en a pas l'air ?

Kogota:Si mais ça paraît si incensé...Mais j'accepte volontiers,10 ans sans vie sociale ça se rattrape !

Senmon:Parfait ça nous fait 7.

Kogota:Dites,toute cette histoire m'a donnée une idée.Il nous reste 3 membres c'est bien ça?Je pense avoir une idée de qui pourrait être notre huitième homme.

Ils retournèrent au bateau avec un membre en plus et se dirigèrent vers une nouvelle île.

Shizn:Dis Kogota,c'est qui ce type dont tu nous a parlé tout à l'heure.

Kogota:C'est une de mes vielles connaissances.Il sagit ni plus ni moins que Chibakariki le faucheur.

Mutsuno:Quoi?!J'ai entendu parler de ce monstre.Il paraît que c'est l'homme sans Mahou le plus puissant du monde.On dit qu'il est aussi gigantesque,mesurant 2m50.

Kogota:C'est exact nous parlons bien du même homme.A la base Chibakariki possédait un Mahou mais il y'a 3 ans il a pactisé avec la mort elle-même.Elle lui a fait dont de sa Faucheuse légendaire en échange du Mahou incroyable de Chibakariki .Nous nous dirigeons actuellement vers l'île où il réside.Et vu que je le connais,je suis persuadé qu'il acceptera de rejoindre notre groupe.

Senmon:Mais c'est parfait ça.


Mahou no SenmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant