~L'homme invisible et l'homme presque invisible~

2 0 0
                                    


5 minutes plus tard au repaire du Kyofuu...

Supai:J'ai du nouveau concernant Senmon et ses amis.

Saigo:Allons,allons je t'écoute mais fait vite,je dois achever les préparatifs du tournoi.

Supai:Il semblerait que depuis le recrutement de Mutsuno,3 nouvelles personnes se sont ralliés à leur cause.Il sagit de Kogota l'enfant de la destruction,Chibakariki,l'homme le plus fort du monde ne possédant aucun Mahou et tout récemment ils viennent de recruter Jiigen l'homme aux dimensions.

Saigo:Fantastique,ils ne sont pas n'importe qui comme c'est plaisant!Mais cela signifie donc qui ne leur reste plus qu'un seul membre à recruter.Nous devons faire vite !

Supai:Très bien je te laisse organiser ce tournoi.

Retour sur l'île,équipe de Senmon :

Kogota:Il est super distant,je comprend qu'on vienne de le rencontrer mais quand même.De plus il n'a presque aucune présence.Cet homme est un mystère à lui tout seul.

Josei:Salut Jiigen ,j'espère qu'on s'entendera bien ^^.

Jiigen ne répondit pas...

Mutsuno:Quelle impolitesse,tu pourrai répondre quand on te parle !

Jiigen:Je m'excuse mais la sociabilité c'est pas mon truc alors évitez de me parler,j'ai horreur de ça.

Senmon:Ok,ok puisque tu insistes on ne te parlera pas.Josei,essaye de faire en sorte que les autres savent où nous sommes.

Josei:D'accord ! *Josei créa une tornade géante d'une centaine de mètre de haut.

Senmon:Parfait,ils devraient comprendre ce que ça signifie.

Équipe de Shizen :

Chibakariki:Hein?Qu'est ce que c'est que ça ?

Shizen:Ca ne peut venir que de Josei !

Tora:Allons-y,il y a peut-être un problème !

Ils s'envolèrent toujours sur les ailes de Ryuu jusqu'à la tornade.

Senmon:C'est bon je vois Ryuu ils sont là,tu peux t'arrêter Josei.

Josei arrêta immédiatement la tornade.

L'equipe Shizen descendirent de Ryuu.

Shizen:Y'a un problème ?

Senmon:Aucun,on voulait juste vous informer qu'on a recruter Jiigen aux dimensions.

Ryuu:Ah parfait et où est-il ?

Jiigen:Derrière toi.

Il se retourna et hurla de peur,surpris.

Ryuu:Depuis quand t'es là toi ?!!

Jiigen:Depuis le début imbécile.

Tora : Pense Comment c'est possible?J'étais pourtant derrière Ryuu donc j'aurai dû le remarquer et pourtant je n'ai rien vu.Ce type doit être extra-ordinaire.En plus il a un look d'assassin,la classe!J'aimerai bien l'affronter celui-là aussi...

Senmon:Tora,je commence à te connaître .Retire tout de suite cette idée de ta tête.

Tora:Hein mais comment il a deviné ??!!!

Senmon:Bref,il ne nous reste à présent plus qu'un seul coéquipier à trouver.

Ils revinrent en direction du bateau mais...

Mutsuno:Hein mais où est le bateau ??!!!

Kogota:Regardez au loin,quelqu'un s'enfuit avec !

Jiigen:Ouais bah il ira nul part.Cube dimensionnel ! Il fit apparaître de ses mains un cube violet planant puis il le lança sur le bateau.

Le cube s'était agrandit et avait totalement emprisonné le bateau,l'empêchant de bouger d'avantage.

Jiigen:Voilà .

Chibakariki:Minute petit insecte,je croyais que t'étais le seul habitant de cette île.

Senmon:Tais-toi il souhaite que personne ne lui adresse la parole.

Jiigen:Non Senmon il a raison,je pensais en effet être le seul habitant de cette île.Je ne vois pas du tout qui le voleur pourrait être.

Mutsuno:Bah tâchons de le ratrapper ! Il colla ses mains entre elles et ferma les yeux pendant 10 secondes puis fit apparaître un bateau similaire au précédent

Ils embarquèrent alors à l'intérieur du bateau.


Mahou no SenmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant