L'étrange inconnu surgit alors de nulle part et se dressa devant notre trio.
Ryuu:Bonjour,désolé pour la gêne occasionnée,je me nomme Ryuu,17 ans,enchanté.
Shizen:Dragon ?!
Tora:Un regard noir,vide,un œil toujours fermé,des ailes de dragon,j'ai entendu parler de toi ,c'est bien toi Ryuu l'un des 10 meilleurs Kouenshas au monde?
Ryuu:Oh ce titre ne me revient sûrement pas de droit mais oui c'est bien moi.
Senmon:J'aurai 2 questions à te poser le dragon.Premièrement en quoi consiste ton Mahou ?
Ryuu:Oh ça?Eh bien à ma naissance j'ai été capturé par le Kyofu et ils m'ont implanté des gênes de dragon,ducoup voilà ce qui explique mon apparence,pour ce qui est de mon Mahou,je suis capable de donner des coups de la taille d'une impact de météorite,je métrise également la lave,tous les volcans de la planète m'obéissent.
Senmon:Ouaaaaaa,je suis impressionné,ce qui m'amène justement à ma deuxième question et étant donné ton histoire,elle devrait te plaire.On cherche à former un groupe de 10 Kouenshas afin d'exterminer le Kyofu.Veux-tu te joindre à nous ?
Ryuu:C'est une proposition intéressante mais malheureusement je me dois de la refuser,je suis désolé.
Senmon:Mais pourquoi ?
Ryuu:Cette ville a besoin de moi,il est de mon devoir de la protéger.
2 inconnus s'approchèrent alors de Ryuu.
Inconnus:T'inquiète pas Ryuu,nous on est toujours là et on le sera toujours pour protéger Hanzai-Tochi,crois moi tu peux partir sans crainte,je ne connais pas ces trois personnes mais ils m'inspirent confiance.
Ryuu:Ah vous étiez là vous,vous êtes sûrs?Bon bah je suppose que je dois vous faire confiance.C'est d'accord détruisons le Kyofu ensemble !
Senmon:Génial!Bienvenue !
Ils repartirent alors de Hanzai-Tochi avec un 4ème membre pour leur équipe.
VOUS LISEZ
Mahou no Senmon
ParanormalDans un monde où 70 % la population humaine possède des pouvoirs surnaturels nommé «Mahou ».Les détenteurs du Mahou sont divisés en deux clans bien distincts,les Kouenshas,censés maintenir la paix dans le monde et les Hakaiteki,ceux qui se sont rebe...