5 minutes plus tard,au point de rendez-vous...
Senmon:Yo les gars,j'ai ramené une nouvelle recrue !
Mutsuno:Salut,Mutsuno,19 ans,enchanté.
Josei:Oua qu'est ce qu'il est beau...
Tora:J'espère avoir l'occasion de t'affronter un jour.
Shizen:C'est quoi ta bouffe préférée ?
Ryuu:T'as déjà vu un dragon-humain ?
Senmon:Ca suffit,bref continuez notre traversée de Tokyo.Nous devons nous rendre à un endroit bien précis.
Tora:Et où tu veux qu'on aille ?
Senmon:Nous somme déjà 6,ce qui signifie que nous sommes proches de l'objectif.De plus à environ 30 min d'ici se trouve le QG de l'organisation qui bossait avec The Shield.Eux seuls savent où se situe le repaire du Kyofu.Alors c'est là bas qu'on va.
Ryuu:Excellent ,allons-y !
30 minutes plus tard...
Tor a:Nous voici donc devant le bâtiment de cette fameuse organisation secrète.
Josei:Regardez il y'a des gardes,comment va-t-on rentrer?
Shizen:C'est là qu'on intervient.
Gardes:Alte,vous ne pouvez pas aller plus loin.
Senmon:Salut Keibi,comment va ta femme ?
Keibi:Quoi?Mais qui es-tu?Comment connais-tu mon nom ?
Senmon:C'est normal que tu ne me reconnaisses pas,ça fait une dizaine d'année qu'on s'est pas vu.C'est moi Senmon.
Keibi:Senmon?!Mais qu'est-ce qui t'amène mon grand ?
Senmon:On souhaite parler au boss,laisse nous entrer s'il te plait.
Keibi:Très bien mais ne faites rien d'imprudent.
Ils pénétrèrent dans le bâtiment puis arrivèrent dans le bureau du boss.
Keibi:Patrons,c'est Senmon,le fils de Kenmei.
Kataban:Senmon?!La dernière fois que je t'ai vu tu étais haut comme 3 pommes!Et toi là bas qui mange sans cesse,tu dois être Shizen.
Shizen:Ouais,ça fait un bail m'sieur le boss.
Kataban:Bien,que me vaut votre présence.
Senmon:J'vais être clair,dis nous où se situe le QG du Kyofu.
Kataban:Pourquoi je ferai ça ?
Senmon:Nous sommes ceux qui allons les démolir.
Kataban:Tiens donc,l'espoir fait vivre comme on dit !
Senmon:Je suis extrêmement sérieux.
Kataban:Quoi?!Tu n'y songes pas ?! C'est du suicide,tu n'as aucune idée de ce dont ces gens sont capables,le responsable de la mort de vos pères était le plus faible d'entre eux !
Senmon:On sait parfaitement ce qu'on fait,nous sommes l'equipe qui allons changer le monde.
Kataban:Tu as le regard ambitieux de ton père.J'ai envie de te faire confiance.Approchez,je vais vous montrer où se trouve leur QG. Sort une carte du Japon
Kataban:Nous nous situons ici,en plein centre de Tokyo,en longeant au Nord jusqu'aux frontières du Japon,vous arrivez dans un village nommé « Suplex-City ».Vous devrez traverser ce village et une fois le village quitté,vous continurez par la droite puis tout droit pendant une vingtaine de minutes.Vous arriverz enfin en face d'un énorme bâtiment obscur et isolé de tout.C'est le QG du Kyofu.
Senmon:Parfait merci papi,Ryuu charge toi de retenir le chemin et de nous guider quand le moment sera venu.
Ryuu:Compte sur moi mais pour l'instant il nous reste encore 4 membres à recruter.
Shizen:A plus vieux boss !
VOUS LISEZ
Mahou no Senmon
ParanormalDans un monde où 70 % la population humaine possède des pouvoirs surnaturels nommé «Mahou ».Les détenteurs du Mahou sont divisés en deux clans bien distincts,les Kouenshas,censés maintenir la paix dans le monde et les Hakaiteki,ceux qui se sont rebe...