~Le projet de Saigo~

1 0 0
                                    

Dans un endroit lugubre et isolé...

Saigo:Supai où ça en est avec cette histoire d'equipe censé nous détruire?

Supai:Il semblerait que ça progresse de manière considérable.

Saigo:Développe.

Supai:2 nouveaux membres les ont rejoint.

Saigo:De qui sagit-t-il ?

Supai:Il sagit d'un certain « Mutsuno » grand Kouenshas de Tokyo,on dit qu'il est dans le top 3 mondial des exterminations d'Hakaiteki.

Saigo:Oh très prometteur,de qui sagit cette deuxième recrue ?

Supai:Il sagit de Josei,la petite sœur de Tatsumaki.

Saigo:Hohoho,excellent!Je vois,je vois ça risque de donner quelque chose,mais dis j'ai une question.Ces types sont-ils assez fort pour attirer notre attention ?

Supai:Eh bien honnêtement pour l'instant je doute qu'ils soient en mesure de nous vaincre,cependant vu leurs niveaux ils risquent de nous offrir un divertissement que nous ne somme pas prêts d'oublier.

Saigo:Je vois,Supai,je vais te faire part d'un projet que j'ai élaboré cette nuit.

Supai:Je t'écoute.

Saigo:J'ai le projet d'organiser un jeu histoire de pimenter notre affrontement avec ces guignols.

Supai:Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Saigo:Je t'explique.Lorsqu'ils auront rassemblés leurs 10 membres,si par miracle ils trouvaient notre repaire,aura lieu ce que j'appelle « Le Tournoi De La Mort »

Supai:C'est loin d'être un nom original,mais qu'est ce que le Tournoi De La Mort ?

Saigo:C'est simple,chacun des 10 membres de leur équipe traversa 1 couloirs différent.Au fond de chaque couloir,se trouvera une salle où se trouvera 1 membre du Kyofu par couloir.Les règles sont simple,c'est un combat à mort sans règles.Le premier qui tue son adversaire aura la permission de ressortir de ce tournoi en vie.

Supai:T'es un grand jouer toi,mais ça me semble être une excellente idée,j'approuve le Tournoi De La Mort.

Saigo:Excellent!Alors il n'y a pas de temps à perdre,j'organiserai dés à présent le Tournoi moi même en attendant qu'ils soient au complet.

Supai:Très bien,je me chargerai de t'annoncer leur arrivée lorsqu'ils ne seront pas loin.


Mahou no SenmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant