~En route pour la dernière île~

3 0 0
                                    

Dans le bateau du groupe...

Chibakariki:Et toi le tas de muscle,donnes moi tes chips tout de suite.

Shizen:Pas questions!Si tu les veux faudra me battre au bras de fer !

Chibakariki:Très bien je t'attends.

Ils se mirent en position,bras droit en avant,ils s'agrippèrent le poignet mutuellement mais à peine Shizen avait empoigné Chibakariki qu'il hurla de douleur et lâcha directement la main de son adversaire.

Shizen:Aie,aie,aie,aie,aie...Bordel t'es pas humain c'est bon j'te laisse mes chips.

Chibakariki:Dommage un peu de compétition m'aurait détendu...

Shizen:Minute,je sais qui serait capable de te tenir tête Il regarda alors Ryuu

Ryuu:Quoi?!Moi ?!

Chibakariki:Allez amène toi le dragon.

Ils se mirent en position et s'agrippèrent le poignet.

Tora:Prêts?Hajime !

Ryuu avait l'air d'y mettre toute sa force pourtant il ne fit pas bouger le bras de Chibakariki d'un millimètre alors que celui-ci semblait s'ennuyer.

Ryuu:Enfoiré...Très bien dans ce cas je vais mettre toute ma puissance !

Les bras de Ryuu augmentèrent de volume de manière considérable.Il réussit alors à faire bouger un petit peu le bras de Chibakariki.

Chibakariki:Tu donnes tout ce que tu as pourtant moi je n'suis qu'à 4 % de ma force,augmentont jusqu'à 10 % pour voir si tu survis.

Chibakariki fit un simple mouvement bref du bras pourtant il réussit à gagner une seconde après être passé à 10 %.

Chibakariki:M'ouais c'était déjà mieux que le gros bouffeur...

Senmon : Pense Pff si seulement il savait ce dont Shizen est capable au niveau 10,il en ferait des cauchemars.

Senmon:Bon cessez vos enfantillages,on approche de la dernière ile.

Chibakariki:D'où tu te permets de me donner des ordres du haut de tes 15 ans (note:Chibakariki a 24 ans)

Kogota:Surveilles ton langage,il sagit du fils du légendaire Kenmei Reigns du Shield.

Chibakariki:Rien à foutre,c'est un faiblard,comme les autres.

Senmon:Juste pour te calmer un peu,je vais te faire changer d'avis sans te toucher.

Chibakariki:Qu'est ce qu'il a dit le mioche ?

Senmon:Akuma no me:Le respect.

Chibakariki regarda Senmon dans les yeux et fut prit d'un profond respect envers Senmon.

Chibakariki:Je suis vraiment désolé capitaine,je ne recommencerai plus jamais.

Puis il se détacha du regard de Senmon.

Chibakariki:Qu'est ce que tu m'as fait enfoiré ?!

Il choppa alors Senmon par le col,le soulevant,mais croisa malencontreusement son regard à nouveau.

Chibakariki:Oh,veuillez m'excuser,je ne suis qu'un déchet comparé à votre grandeur. *Dit-il en lâchant Senmmon*

Puis il se déttacha à nouveau du regard de Senmon.

Senmon:Vas-tu enfin te comporter comme un adulte et cesser tes enfantillages ?

Chibakariki:Ouais,ouais... Mais je t'ai à l'œil petit.

Kogota:Cet homme inspire clairement le respect.

Mutsuno:J'suis pas mécontent de faire équipe avec des gens de leur trempe.

Josei:Regardez on est sur le point d'accoster sur l'île


Mahou no SenmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant