~Un mystérieux inconnu~

10 1 0
                                    


Ils repartirent alors tous les trois en direction d'une ville connue pour sa haute déliquence mais aussi de la grande lutte qui y oppose Kouenshas et Hakaiteki.

Tora :Il est dit que cette ville abrite l'un des 10 Kouenshas les plus puissant du monde,c'est l'occasion de le recruter.

Senmon:L'un des 10 plus puissant au monde?!On y va !! Dit-il des étoiles pleins les yeux

10 minutes plus tard...

Shizen:Ahhhhh,enfin arrivé à Hanzai-Tochi.J'éspère qu'ils ont des fast foods.

Tora:Dis,il est toujours comme ça ? Chuchote à Senmon

Senmon:Et ouais,mais tu verras à force on s'habitue,moi ça fait 12 ans que je le supporte .

Tora:12 ans ??!!!

Ils arrivèrent aux portes d'entré de Hanzai-Tochi.

Senmon:Et merde,y'a deux gardes.

Gardes de Hanzai-Tochi:Alte là!Qui êtes-vous étrangers ?

Shizen:On a pas l'temps !

Shizen frappa alors un garde avec chaque bras.

Senmon:Espèce d'abruti on est pas venu ici pour se faire remarquer !

Tora:Hahahaha,finalement je crois que j'vais bien l'aimer ce p'tit.

Shizen:C'est bon de toute façon personne m'a vu.

Senmon:T'as raison,profitons-en.

Ils franchirent alors les portes et arrivèrent au centre ville d'Hanzai-Tochi.Mais à peine arrivés ils furent interpellés par des cris stridents venus d'une ruelle sombre.

Senmon:Qui a crié?Y'a quelqu'un ?

Tora:Qu'est ce que c'est que ça ?

Un monstre gigantesque d'une centaine de mètres surgit de la ruelle et tenta d'attaquer notre trio.

Tora:Laissez-le moi,je m'en charge Sourire démoniaque

Inconnu:Assez !

Shizen:Hein?Qui a crié ?

Tout à coup le monstre se fit frapper d'un coup d'une taille astronomique et tomba raide mort au sol.

Tora:Oh...Qu'est ce que c'etait ?! sous le choc


Mahou no SenmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant