~L'équipe est au complète!~

1 0 0
                                    

Josei:Allez Ryuu !

Ryuu:Hein?!Pour que tu me frappes encore?Non merci!

Josei:Dépêche toi espèce d'abruti,j'te ferai rien ce coup là,c'est promit !

Ryuu:Dans ce cas...Maguno Burst !

Ils ratrappèrent le bateau en moins de 30 secondes.Lorsqu'ils se rapprochèrent du bateau,ils découvrirent un corps allongé,presque sans vie à l'intérieur du bateau dérobé.

Inconnu:Aidez moi...

Kogota:Merde il est dans un de ces états !

Senmon:Bordel comment on va faire pour le soigner ?!

Tora : Sourire confiant et vantard Hm!Laissez moi faire,je dois tester une nouvelle technique.

Tora bondit sur l'autre bateau.Il toucha alors délicatement l'homme faible avec le manche de son sabre.

Shizen:T'es fou qu'est ce que tu fais ?!

Senmon:Ca va,je suis sûr qu'il sait ce qu'il fait.

Tora contracta alors ses muscles et poussa un hurlement sauvage pendant une vingtaine de secondes.Lorsqu'il eu finit il se recula du bléssé.

Tora:Voilà.

Chibakariki:On peut savoir ce que c'était ?

Tora:Oh ça?Je lui ai juste prêté de mon énergie pour qu'il soit guérit.

Jiigen:Hein tu peux faire ça toi ?!

Tora:Bah en fait l'idée vient juste de me traverser l'esprit,j'avais jamais tenté ce truc avant.

Mutsuno:Restez pas plantés là vous voyez bien qu'on peut pas laisser ce mec tout seul.

Inconnu:Hein mais vous êtes qui vous ?

Senmon:Ca serait plutôt à toi de te présenter,c'est quand même toi qui a volé notre bateau.

Inconnu:Vous avez raison veuillez m'excuser.Je m'appelle Drake et j'ai 37 ans.

Ryuu:Drake?Tu ne viens donc pas du Japon ?

Drake:C'est exact.Je viens des Etats-Unis.Mais j'en ai eu assez de ma pauvre vie ennuyante et j'ai donc prit le large pour le Japon.J'ai vécu 3 ans dans un petit village japonnais un peu paumé mais lorsque les habitants ont apprit l'existence de mon Mahou,ils m'ont tous chassés avec des fusils et des fourches.

Josei:Oh c'est pour ça que tu es dans un si mauvais état.

Drake:Oui.Je suis désolé pour votre bateau je ne savais pas que c'était le votre.J'ai nagé des kilomètres et des kilomètres afin de trouver l'île la plus proche.Et quand enfin j'ai trouvé cette île,j'ai sauté dans le premier bateau que j'ai vu même si je n'avais plus la force de rien faire.

Senmon:Dis,c'est quoi ton Mahou ?

Drake:Je ne sais pas si je devrai vous le dire mais bon après tout vous êtes mes suveurs.C'est simple lorsqu'il y'a de la lumière je m'en sers à mon avantage et lorsqu'il y a de l'obscurité c'est le même tarif.

Chibakariki:M'ouais c'est pas folichon,ce moucheron nous serait sûrement innutile.

Kogota:Pff j'te jure,c'est le plus jeune qui a le plus de culture.Cet homme n'est pas n'importe qui.Il a libéré tout le continent Américain d'un puissant Hakaiteki radical.Il est considéré comme l'un des plus grand héro de l'histoire.

Shizen:C'est vrai ça ?

Drake:Ouais ^^.Mais tout ça c'est de l'histoire ancienne.

Senmon:Dis pas n'importe quoi,tu dois nous rejoindre !

Drake:De quoi parles-tu ?

1 minute plus tard...

Drake:Je vois.C'est un projet totalement insensé.

Senmon:Pas du tout ,je sais qu'on y arrivera !

Drake:J'suis sûrement trop vieux pour ces conneries.

Tora:Arrêtes de raconter n'importe quoi.On a vraiment besoin de toi.

Josei:Oui pitié rejoins nous !

Drake:Je suppose que je n'ai pas le choix.Je n'ai nulle part d'autre où aller de toute façon.Et puis ça ne coûte rien d'essayer de détruire ces malfaisants.

Senmon:Génial!On a enfin réussi!Nous sommes enfin au nombre de 10 !

Shizen:Ouais mais c'était quand même super fatiguant comme voyage !

Senmon:Allez direction le repaire du Kyofu !Ryuu,j'espère que t'as pas oublié l'itinéraire !

Ryuu:Pour qui me prends-tu?On doit tout d'abord se rendre au nord du Japon.Ca devrait nous prendre environ 1 journée pour arriver à Suplex City.

Shizen:Ca nous facilite pas la tâche tout ça.

Senmon:Mettons nous dès à présent en route.

Ils se mirent en route tous les 10.Mais réussirons-t-il réellement à vaincre le Kyofu et changer le monde ?


Mahou no SenmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant